*les medias c'est pour vous faire peur mouhahahahahahah*
Donc nous y allons, il n'y avait pas grand monde on se demande pourquoi je vois Julia commencer a peter un cable c'etait cher drole. Donc on rentre, Julia et mooi on commencait a flipper... et ducoup pour plus de fun on s'est separe du coup avec Julia et Lisa on s'est retrouvees toutes les trois collés tellement on avait peur et pourtant moi qui adore ca j'etais appeuré c'etait horrible un moment on rentre dans une piece, et genre tout etait silencieux et d'un coup on entend un mechant bruit donc bah nous comme des debiles on hurle et en fait on se retourne on voit une petite lumiere avec genre un lit et une femme dans celui ci, vetue d'une chemise de nuit entrain de dormir. Moi perso j'ai un tres tres mauvais pressentiment et la on voit la femme serelever en mode psychopate je sais pas si vous voyez, elle se leve et commence a se diriger vers nous donc moi je sais pas uoi faire donc comme une conne je retiens ma respiration et elle commence a nous toucher le ventre, nos cheveux notre visage, j'entendais Julia elle flippait un max c'etait cher drole. Enfin, on passait par des escaliers c'etait la ligne droite et la je me retourne je vois quoi Freddy, vous savez celui avec les longues griffes :O j'e pouvait plus avec les filles on a commence a hurler tout ce que l'on pouvait et on s'est fait poursuivre et du coup on a courru tout ce qu'on pouvait on s'est gamelée dans les escaliers du coup on rigolait mais en meme temps on flippait c'etait trop drole on passe la porte et la on pouvait enfin souffler les garcons nous attendait quand ils nous ont vu ils ont explosé de rire ces enflure puis on decida de rentrer. Chez moi je sais pas si je vous l'ai dit mais jai une piscine et un gransd jardin (ndla: je vous mettrais sa maison en media lors du prochain chapitre) du coup je propose a tout le monde de venir chez moi, tout le monde accepte avec plaisir donc on y va.
*Villa de Léna sans les sacs ni les personnes mdddr desolée*
On se pose tranquille au bord de la piscine puis j'ai eu une idée de fou donc je me leve et je vais dans la cuissine je prend une bouteille d'eau je revient comme si de ne rien etait je me dirige vers Nathan qui ne se doute absolument de rien et je lui demande un calin donc il m'ouvre ses bras en guise de reponse avec un sourire narquois donc je m'appreoche de lui et au moment ou il allait refermer ses bras, j'ouvris la bouteille d'eau et je vide la bouteille dessus surtout qu'en plus elle etait gelee je recule un peu pour voir sa tete il me regarde, tout le monde explose de rire et la il se leve, toujours sans me quitter des yeux mais son regard s'est transformé en haine ----------->oooooooooh putain Léna tu viens de signer ton arrêt de mort et la sans demander mon reste je me mis a piquer un sprint. Pas besoin de savoir qu'il me suit jai fait tout le tour de la piscine et il commencait deja a me rattraper quand jai eu une idee je m'arrêtai net et me decalai un tout petit peu et Natahan qui fut surprit se decala aussi mais du mauvais sens et il se retrouva dans l'eau de la piscine ooooooh mon dieu je n'en peux plus a ce moment la j'etais pliée et comme j'ai un rire tres communicatif bah Nathan se mit a rigoler. Ducoup pour pas le laisser seule j'enlevais mes affaires ( j'avais mis mon maillot de bain dessous) *NDLA je vous mettrez une photo a la fin du chapitre* et sauta dans la piscine, une chance que je ne m'etais pas maquillée :') et finalement nous a rejoint dans l'eau c'etait trop bien on faisait des jeux d'eau genre vous voyez les batailles ? quand une personne se met sur les epaules de l'autre et qu'elles se battent et que la premiere personne qui tombe elle a perdu bref on a fait ca et apres chacun est rentree chez lui et voila :)
Maillot de bain de Léna.
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS MES AMOURS C'EST TROP BIEN LE NOMBRE DE VUE ON EST PAS A BCP MAIS C'EST DEJA PAS MAL N'HESITER PAS A VOTER <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
VOUS LISEZ
Moi ma vie
General Fictionsalut moi c'est Lena j'integre un nouveau lycee demain et a partir de ce jour tout bascule.