chapitre 7

83 4 0
                                    

Quand tout le monde fut parti je montai dans ma chambre pour mon petit rituel du soir je me dirigeai vers mon placard pris le tabouret qui etait a cote et ressorti une boite en carton puis je me posais dans mon lit et ouvris la boite. Vous vous demandez tous ce qu'il y a dans cette boite...et bin il y a tous les souvenirs qu'il me reste de ma mère... Il y a des photos, des vetement enfin un foulard rouge avec son parfun dessus que je remet tout le temps pour ne pas la perdre. Il y a aussi des dessins car ma mère dessinait souvent et elle dessinait merveilleusement bien. Le papier commençait un petit peu a jaunir a cause du temps qui passe cela fait 10 ans qu'elle est décédée, j'ai fait mon deuil mais pas totalement la preuve je regardais les photos d'elle et de mon pere avec moi dans ses bras etant toute bébé...et je m'apercus qu'une larme commencait a couler puis je fondis en larme si cette accident n'avait jamais eu lieu elle serait surement avec moi en ce moment je lui aurait raconte tous mes petits problemes avec l'autre crevart oui vous voyez bien de qui je parle: Nathan. je me mis a sourire en vue de cette pensée. il etait a peu pres 18h quand je décidai d'aller au cimetière. Je descendis et dit a mon père que je m'absente et que je reviens vers 19h30. je mis mes écouteurs et je me rendis au cimetière. Je ne vais pas vous mentir ca fait 2 ans que je n'y suis pas allée c'est d'ailleurs pour ça que mon père a dit oui peut importe l'heure. Je rentrais dans le cimetiere je longeais les allées jusqu'a ce que je trouve la mienne j'avancais, je trouvais ca bizarre de me souvenir exactement de l'endroit ou se trouvait sa tombe. Dessus etait marqué "Marilyn Blake.mère mais aussi une amie" je déposais une rose blanche que j'avais acheté avant de venir et me mis a genoux et commença a pleurer toutes les larmes de mon corps je hurlais, je n'avais peut etre pas fait totalemnt mon deuil après tout. Quand je sentis une main sur mon epaule. Je me relevais d'un coup et vit...............................Nathan --' c'etait bien le moment...mais quand je le regardai dans les yeux je vis juste de la compassion et de la gentillesse et aussi de la pitié??

"moi: je n'ai pas besoin de ta pitié Nathan"

il ne repondit pas et ouvrit ses  bras pour que je lui fasse un calin...comme en ce moment meme j'en avais pas besoin je ne me fis pas prier et me blottis contre lui. il me carressa les cheveux puis une fois que je fus calmé il me relacha et me dit :

" ca va mieux?

moi : oui merci...

lui: tu veux que je te ramene chez toi?

moi: je veux bien " 

il me fit rentrer dans sa voiture et il me ramena chez moi.

arrivé chez moi je lui dis merci et je rentrais chez moi mon pere m'attendais. Il etait en colere.

Je n'ai pas vu le temps passe il etait 22h30 alors je me suis excusee de passer un peu de temps au cote de ma mère je suis rentree dans ma chambre et je me suis couchee ssans rien mange et en larme bien evidemment.

Le lendemain je me reveillai de bonne humeur ce qui change et descnendis fit le petit dejeuner et mis tout sur la table (VOIR MEDIA)  Les deux hommes que j'ai dans ma vie descend et regarderent la teble de dejeuner avec envie ils se tournerent vers moi et attendirent mon signal et je leeur dit en rigolant:

"A table !!" je ne me fis pas prier en deux temps trois mouvement (expression de vieux je vous l'acorde) ils furent a table en avalant tout ce qu'il pouvait avaler je me mis a table avec eux quand je recois un message de Julia me demandant si je voulais faire du shopping avec elle pour que l'on se rapproche un peu plus l'une de l'autre. je lui repondis sans attendre que oui je me levai et partis dans la douche je fis ce que j'avais a faire puis sorti et allai dans ma chambre quand je vois qui sur mon lit ??

NATAHAN !!!!! 

bon heu moi j'etais en serviette et lui ne se genais pas pour me matter * bah normal c'est un mec* ta gueule conscience*et puis en plus tu es en tres petite tenue* JE T'AI DIS DE LA FERMER* ok,ok*

"Nathan qu'est ce que tu fous la !!!!

N- je suis passe te voir 

M- tu es passe par ou je n'ai pas entendu mon frere parle d'une quelconque visite

N- Je suis passee par ta fenetre. Tu es pas mal en serviette (sourire pervers)

M- degage de chez moi Nathan 

N- ok mais a une condition

Moi sachant ce qu'il allait me dire- quoi?

N- je t'ai pas dit de la faire maintenant, accorde moi la condition et quand j'en aurais envie je te la ferais faire 

M- Si je dis oui est ce que tu degageras de chez moi?

N- sans aucun doute 

M- OK maintenant sors !!

N- au revoir princesse ;) 

M- Ne m'appelle plus jamais comme ca"

Je le hais je le hais je le hais je le hais 

bon je decide de me preparer quand je recois un SMS


Hey mes nounours a la guimauve 

ce chapitre est fini, a votre avis qui lui a envoye un SMS ??

N'hesitez pas a voté les amis 

Je vais essayer de faire un chapitre demain

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

Moi ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant