Rosa

3.3K 169 53
                                    

La guerre est finie ... Depuis presque 2 ans maintenant.

Tu as été innocenté, grâce à Harry, le monde Sorcier a enfin découvert qui tu étais vraiment.

1 an après la fin de la guerre, tu as reçu l'Ordre de Merlin et tu as été pleinement reconnu. Maintenant, le monde sorcier te voit comme je te vois depuis 3 ans déjà ...

3 ans ...

Et pourtant, tu n'es pas là !

Harry et Ron sont Aurors, et ils t'ont demandé de l'aide pour une mission. Rattraper le reste des Mangemorts, c'était ça le but. La mission devait durer 6 semaines ...

Je me souviens encore des derniers mots que tu m'as dits :

« Ne t'inquiète pas ... Tout se passera bien. Je reviendrai, je te promets Rosa que je reviendrai »

Rosa ... Il n'y a que toi qui m'appelle comme ça. Mione, tu trouvais ça trop ridicule. Alors tu as choisi Rosa pour ma fleur préférée. Il n'y a que toi qui m'appelle comme ça, et je ne permettrai personne d'autre de m'appeler comme ça. Il n'y a que toi ...

Je me souviens, notre tout premier anniversaire ensemble ... Tu t'étais vraiment démener pour ce jour-là.

Ils étaient à Spinner's end pour le week-end. Certes, le cadre n'était pas parfait, mais les moments qu'ils avaient passés là-bas étaient inoubliables pour elle. Il l'avait emmenée dans un restaurant italien Moldu et il lui avait fait une surprise en rentrant : de l'entrée à leur chambre, des pétales de roses jonchaient le sol.

Elle savait que le romantisme n'était pas ce pour quoi il était le plus doué. Et pour ça, elle était encore plus heureuse.

Dans leur chambre, toujours des pétales de rose mais aussi des bougies pour renforcer cette ambiance romantique.

Elle se retourna et l'embrassa tendrement.

« Merci, Severus ... C'est merveilleux !

-Je ... Je t'aime Rosa ! » Dit-il en lui tendant un bouquet de roses rouges.

Elle avait les larmes aux yeux, jamais encore, il ne lui avait dit « je t'aime », même si elle le savait.

Cette nuit-là, ils s'étaient aimé comme jamais auparavant.

Je sens une goutte salée glisser sur ma joue, mais je ne veux pas l'arrêter.

Tu me manques Severus ... Tu me manque tellement !

Je savais que je ne pourrai pas t'écrire, que je n'aurai pas de nouvelles ... Mais ça ne devait durer que 6 semaines ...

Chaque jour, je m'attends à voir les Aurors débarquer aux repas pour nous annoncer qu'il y a eu un problème ... Que tu ne reviendras pas ... Que personne ne reviendra ...

Dans quelques minutes, je devrai y aller, au repas ... Chaque jour, c'est de plus en plus difficile. Ton siège vide à côté de moi est de plus en plus difficile à voir ... Je n'y arrive tout simplement plus. Le plus souvent, je me contente de grignoter quelques petites choses dans mon assiette avant de quitter la salle pour retourner dans les cachots.

Soudain, la porte vole ...

Mon cœur s'accélère, mais ce n'est que Dumbledore ...

« Quoi, Albus ?! »

Je ne suis pas très aimable, mais je n'en ai plus la force.

« Vous devriez venir, Miss Granger ...

RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant