Daraen était impatient. Le jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges continuait de sculpter son gravios en pierre tout en attendant sa première parti de chasse avec son père ! Le seul monstre qu'il avait tué jusqu'à aujourd'hui était un petit altharoth qui menaçait, avec sa termitière, de détruire les plants de baies du village dans lequel le il habitait, Harth. Il était d'ailleurs le fils du chef malgré le fait qu'il ait une apparence humaine alors que tous les autres étaient trapus et moustachus. Daraen avait la peau rouge et noir, tout comme ses yeux, et l'air sombre. Il était pourtant très jovial et se faisait facilement des amis.
"Daraen ! Viens vite, tout le monde est prêt ! Dis moi, tu as bien aiguisé ton insecto -truc, hein ?"
Son père faisait référence à une nouvelle arme à la mode chez les chasseurs, l'insecto- glaive que Daraen n'avait jamais utilisé lors d'un vrai combat.
Daraen sourit en entendant son père.
Puis il se leva et courut vers le groupe de chasseurs avec lesquelles il allai chasser .
Au bout de dix minutes de marches, ils arrivèrent au camp de chasse du vallon volcanique. Ils l'explorèrent et finirent par trouver un brachidios ! Daraen, fou de joie face à son premier grand monstre, se mita attaquer de front; malheureusement, le brachidios le renvoya dun coup de patte. Alors, Daraen décida de suivre l'exemple des chasseurs expérimentés qui l'accompagnait: s'approcher discrètement du monstre, l'empoisonner,le piéger, le paralyser, lui monter dessus avec son insecto-glaive et l'attaquer à terre. Pendant cette séance de chasse, Daraen apprit beaucoup de chose. Puis le brachydios vint à boiter et s'enfuit dans des passages dures d'accès pour les humains. À ce moment, les chasseurs abandonnèrent le monstre mais Daraen, tellement envieux de rendre son père fier en lui ramenant la tête de se monstre , décida de le suivre sans se faire remarquer. Au bout d'une longue marche, il se rendit conte qu'il était dans les terres désolées...à côté d'un autre jeune homme sobrement vêtu qui le menaçait avec un arme bizarre...
VOUS LISEZ
Monster Hunter Chronicles
FanfictionLélan est un jeune esclave vivant avec les troupeaux de son maître en pleine montagne. Daraen, lui, est le fils du chef d'un village volcanique. Malgré toutes leurs différence, ces deux personnages vont se lier d'amitié et surmonter beaucoup d'obs...