Justine Liberty Wendling : 16 ans, française et anglaise, née le 29 Avril 1980, habite au Palais Royal d'Angleterre et est fille unique. Ses différentes passions sont l'équitation, le chant, la guitare, la boxe et d'autres sports de combat. Cependant, Justine est une personne très studieuse. Ses parents sont le roi et la reine d'Angleterre, Edward et Charlotte Wendling. Son patronus est un loup.
Drago Lucius Malefoy : 16 ans, anglais, né le 5 Juin 1980, habite au manoir Malefoy et est fils unique. Drago est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est très intelligent mais ne le montre pas. Ses parents sont Lucius et Narcissa Malefoy. Son patronus est une panthère noire.
Cara Charlotte Jedusor : 16 ans, anglaise, née le 25 Décembre 1980, habite au manoir Jedusor. C'est une fille au fort caractère qui aime les sports de combats. Fille de Tom Elvis Jedusor, elle a un côté sombre qu'elle s'efforce de cacher et elle essaye de faire ressortir sa véritable nature. Son patronus est un renard.
Tessa King : 16 ans, irlandaise, née le 16 Septembre 1980, habite à Dublin et est fille unique. Malgré qu'elle soit championne de karaté du Royaume-Uni Tessa est une élève studieuse. Son patronus est un lion.
Ginevra Molly Weasley : 15 ans, anglaise, née le 11 Août 1981, habite au Terrier et est la plus jeune des Weasley. Ginny a un fort caractère et elle est indépendante. Grace à ses 6 grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un. C'est la meilleure amie d'Hermione Granger. Ses parents sont Arthur et Molly Weasley. Son patronus est un cheval.
Fred & George Weasley : 18 ans, anglais, nés le 1er Avril 1978, habitent dans l'appartement au dessus de leur boutique et ce sont les jumeaux des Weasley. Ils sont des farceurs impertinents. Ils ont une boutique de farces et attrapes sur le chemin de Traverse. Leur parents sont Arthur et Molly Weasley.
VOUS LISEZ
Quand le Serpent tombe amoureux de l'Aigle
RandomJe m'appelle Justine Wendling, fille du roi et de la reine d'Angleterre, Edward et Charlotte Wendling. Si je vous disais que la vie de princesse ce n'est pas du gâteau. Danse, guitare, l'escrime, l'équitation... Personnellement c'est l'équitation qu...