Ewan est devant moi, il me parle de ses parents qui vont bientôt divorcé, je le conseille, nous parlons pendant de longue heures, il s'approche de moi et m'embrasse, un baiser qui semble durant des siècles..
A ce moment je me réveille et me rend compte que je viens de faire un rêve ou plutôt un cauchemar sur Ewan. On dit souvent que les cauchemars sont les contraires de ce que l'on veut.
Je me lève, m'habille, avale un morceau du fameux gâteau vanille/caramel que ma mère fais une fois par an, un vrai délice! Je me dirige vers la salle de bain et commence à me maquiller, aujourd'hui j'ai décidé de mettre du liner pour essayer et voir si comme le dit Marie cette technique mettra en valeur mes « magnifique » yeux.
Quand j'eu enfin finit, j'étais plutôt satisfaite du résultat, j'entendis la sonnette de l'appartement retentir, ma soeur ouvrit la porte et je vis Ewan accompagné de Maeve, je m'étonne de les voir tout les deux devant chez moi, j'enfile mon manteau et mes chaussures et les rejoint. Sur le chemin, il parle de rock et moi je me sens vraiment largué, c'est peu être parce que je n'écoute que du commerciale..
Nous arrivons enfin au portail gris et nous entrons dans l'enceinte du collège. J'aperçois Marie et me précipite vers elle pour fuir cette conversation qui ne m'intéresse pas une seule seconde, à ce moment elle me prend par le bras et m'emmène a son casier
« Il faut qu'on parle » dit-elle
On s'arrête et elle me chuchote dans l'oreille:
« j'ai rencontré un garçon.. »
« c'est vrai!? comment? »
Elle me raconte alors que c'est grâce a une amie qu'ils se connaissent mais il habite loin, à Angers, elle me dit ensuite que ça fait plusieurs mois qu'ils se connaissent et qu'elle est vraiment attaché à lui, je lui demande naturellement si elle compte le voir un jour et elle me répond en souriant que c'est prévue. La sonnerie retentis et je n'ai pas eu une minute pour aller chercher mes affaires:
« Tant pis... »
Nous arrivons en classe et je commence à transpirer de peur que les profs me disent de filer chez Mr Plumeau, un gars qui est chargé de faire respecter les règles du collège et qui décide de ce que tu mérite pour ton délit irréparable..
Notre prof de maths nous demande de sortir nos affaires, alors je sors ma trousse et mon trieur que j'ai toujours sur moi, avec un peu de chance elle va n'y voir que du feu.
Elle s'approche de moi, me regarde droit dans les yeux, retourne à son bureau pour prendre un carnet que je n'ai jamais vue auparavant, elle revient vers moi et demande à mon voisin, qui n'avais apparemment rien sortis de son sac de sortir ses affaires puis elle continue sa route dans notre rang.
Tout à coup, Laura, une élève studieuse de la classe leva la main et la prof l'interrogea, elle devait aller à l'infirmerie.
La prof me regarda et me proposa d'y aller, alors je me leva et me dirigea avec elle vers la porte de la classe.
Je me dirige avec Laura à l'infirmerie, et au moment où nous ouvrons la porte de l'infirmerie je sens une présence derrière moi, me retourne et vois Ewan, je lui sourit et commence à le questionné sur Maeve et pourquoi il était avec elle ce matin.
Il me répond tout simplement que c'est une simple amie. Je lui sourit d'un air sarcastique.Je laisse Laura dans l'infirmerie et m'éloigne pour rejoindre ma classe. Rendus à la moitié des escaliers j'entend la sonnerie incendie retentir dans tout le collège. Je descend dans la cour pour rejoindre ma classe. De la vapeur s'échappe de la cuisine et je comprend à ce moment là que quelques chose à cramé à l'intérieur. Les professeurs nous disent de patienté un long moment dans une salle en face du collège et il nous permette seulement d'aller manger au self à midi.
Je mange avec Ewan et Maeve et Marie mange avec avec Fourcan. Aujourd'hui c'est ravioli et fromage, je mange l'intégralité du repas en me régalant. Je ne connais pas bien Maeve mais elle a l'air vraiment gentil et d'être une personne bien.
Après les cours, je sors en ville avec Marie pour aller chercher un cadeau pour Ewan car son anniversaire demain. Maeve propose de nous accompagné pour que l'on fasse un cadeau vraiment bien en commun. On accepte avec enthousiasme, nous passons quelques heures à tourner en rond dans le centre ville pour pouvoirs trouvé le cadeau parfait, qui lui fera vraiment plaisirs.
VOUS LISEZ
Une fille invisible ❤️
Novela JuvenilJe m'appelle Lucie, j'ai 15 ans, je suis en 3ème au collège Saint Carla dans une petite banlieue parisienne , j'adore le piano et je suis passionné par l'écriture. Je suis né à Vérone, en Italie. A l'école, j'ai jamais été la fille que tout les gar...