Clochette se jète dans ses bras avant de lui offrir un tendre baiser.
Le coeur de Terence bat à la chamade. Il sert Clochette contre lui mais elle disparaît.
Terence se reveil. C'est l'aube et il est temps de se préparer pour partir travailler.Toutes les fées de la vallée étaient venues chercher leur ration de poussière de fée. Sauf une et qui est de loin la plus importante aux yeux du jeune blond. Clochette.
Il n'attendait qu'elle depuis son levé. Mais aucun signe de son amie.<<- Que fais tu Clochette..>>
Se demande t-il.
Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle n'était pas avec un autre garçon que lui et qu'elle allait bien.Il allait partir quand il entendît son nom.
Il se retourne et voit sa fée préférée qui courait vers lui, épuisée.<<- Que faisais-tu Clochette ? Tu es..
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase.- En retard je sais! Mais je suis venue à pieds !
Il se retient de rire.
- Ow je vois. Tiens.
Il lui verse de la poussière de fée.
- Avec cette dose tu auras bien assez!
- Merci Terence ! Tu es formidable !>>
Il rougit légèrement puis complètement après qu'elle lui ait embrasser une de ses joues.
Il la regarde s'en voler avant de se remettre au travail.À la fin de la journée il se rend chez Clochette comme chaque soir. Mais cette fois-ci il voulait l'invitée pour regarder un spectacle ensemble.
Mais sa maison était fermée.
Déçus il va chez ses amis, Gable et Clarck.<< - Salut les amis !
- T'es pas chez ta Clochette ?
Demande Gable.
Terence regarde ses deux amis, ils savent très bien qu'il est amoureux de Clochette. Enfin, tout le monde le sait qu'il la considère bien plus qu'une simple meilleure amie. Sauf la concernée.- Non, elle n'est pas chez elle ce soir.
- C'est normal, elle est dans la forêt de l'hiver !
Affirme Clarck.- Exact !
Confirme Gable.- Elle ne m'a rien dit .. D'habitude elle me dit tout !
Ses deux meilleurs amis se regardent comme ci ils lui cachaient quelque chose.
- Il se passe quoi?
- Elle ne t'as pas prévenu ?..
- Prévenu de quoi Clarck?!>>
VOUS LISEZ
Terence
General FictionDurant les films de la fée Clochette nous avons suivi son histoire et son point de vue. Que diriez vous de se pencher un peu plus sur son meilleur ami, Terence. Si ca vous enchante, cette histoire sera basée sur ces deux personnages et sur la renco...