Clarck regarde Gable avant de commencer.
<< - Va la rejoindre dans la forêt de l'hivers . Ce n'est pas à nous de le dire.>>
Énervé je sors en trombe et vole le plus rapidement possible à la frontière après m'être couvert de vêtements chaud.
Je passe de l'autre côté et cherche Clochette. Je la voit plus loin avec sa soeur. Je souris, soulagé et les rejoinds.Quand Clochette me vois elle était comme .. Gênée.
<< - Terence. Que fais tu ici ?
Me lance t-elle.
- Je suis venus parce que tu me cache quelque chose.Elle réfléchie et je pense qu'elle a dû deviner que mes deux meilleurs amis m'ont informé de sa position.
- Et ca ne pouvait pas attendre ?>>
Déçue de sa réaction je m'en vais sans rien dire de plus.
Je l'entends me lancer un : Terence !
Mais je ne me retourne pas. Pourquoi est-elle si distante avec moi ces temps ci? Qu'ai-je fait ? Ou alors elle est intéressée par quelqu'un d'autre.. Ca doit être ça sinon elle m'aurait tout expliqué.Fatigué je rentre chez moi et me couche tout en pensant à ce qui venait de se passer.
Le lendemain je me lève et pars travailler comme chaque jour. Après avoir préparé mon convois de poussière de fée je m'en vais. Sur le chemin une ombre géante me dépasse. Paniqué je pense tout de suite à un faucon. Je lève les yeux et.. Non ce n'était pas un faucon mais .. Un humain ! Comment est ce possible !
Prenant mon courage à deux mains je le suit discrètement. Il atterrit près d'un vieille arbre.
<< - Allé Clochette au travail ! On va se construire notre petit confort ici !>>
J'ai bien entendu ?! Clochette est avec lui ?! Et bien oui.. Je la voit tournoyer autour de lui avant qu'il commence à voler.
Elle se sert de la poussière de fée pour lui?! Mais c'est contre nature ! Ah mais c'est pour ça qu'elle est vite à court de poussière de fée ! Énervé je pars en direction de l'arbre à poussière pour l'attendre et mettre tout au claire.Qu'en pensez vous ?? Si vous avez des conseils ou critiques allez y . Je veux m'améliorer !
VOUS LISEZ
Terence
General FictionDurant les films de la fée Clochette nous avons suivi son histoire et son point de vue. Que diriez vous de se pencher un peu plus sur son meilleur ami, Terence. Si ca vous enchante, cette histoire sera basée sur ces deux personnages et sur la renco...