Chapitre 3

70 3 1
                                    

En multimédia vous avez       (de gauche à droite: Elsa,Édouard et hailey. Bonne lecture 🌼.
----------------------------------------

  -...:"SURPRISE !!!!"
Devant moi il y avait mes deux meilleurs amis.

  -moi : "Putain je suis trop contente de vous voir !!"

  -elsa( ma meilleure amie ) : "tu me manques déjà de ouf ma clocharde, ça va être trop dur sans voir ta sale tronche tous les jours " dit-elle tout en faisant semblant de pleurer.
 
  -moi : "oh oui moi aussi ma blondasse tu me manques déjà". (Oui Elsa est brune mais croyez moi, intérieurement elle est 100% blonde)

  -Édouard (mon meilleur ami) : "hey ma ptite hailynounette, comment c'est l'Espagne ?" dit-il tout en ayant l'air sérieux .
  Heu ! il est con ou il est con là ? Je lui avait répété 15 milles fois que je partais vivre a LA et lui il me sort "comment c'est l'Espagne ?" cet idiot va vraiment me manquer !
 
-elsa : "heu Édouard, hailey a déménagé a LA pas en Espagne !!! Du con".  Dit-elle tout en mettant sa tête entre ses main.
 
-Édouard : "héééé ! chui pas con ! " dit-il tout en faisant la moue.
 
-elsa : "heu si en plus t'es moche alors ça arrange rien !"

Même par skype ils arrivent toujours a me faire rire ces deux là. C'est bien pour ça que se sont mes meilleurs amis.

-maman : "HAILEY DESCENDS.  ON MANGE !" crie-t-elle du salon.

  -moi : "bon je dois vous laisser chers compatriotes".

  -Elsa et Édouard : "hooo noon !!!".

  -moi : "je sais que vous ne pouvez pas vivre sans moi, mais je dois aller manger".

  -Édouard : "gnan gnan. Bon allez on se re-skype plus tard".

  -moi : "oui tkt, allez bisous je vous aime fort ! " tout en mimant un bisous vers l'écran.

  -Édouard et Elsa : "biiiiisoooouuuss "

J'éteignais alors mon ordi et descendais au salon pour manger.

  -moi : "alors qu'est ce qu'on mange de bon ?"

  -papa : "PIZZA !!"

  -moi : "oh oui ptn c'est bon ça !"

  -maman : "Hailey, les gros mots !!"

  -moi : "oui oui pardon".

  -papa : "bon allez à table !"

   -maman : "au fait Hailey, demain c'est la rentrée..."

   -moi : "merci de me le rappeler man."

   -maman : "oui bon allez, mange et après tu vas te coucher car c'est une grosse journée qui t'attend demain."

  -moi : "putain !" dis-je tout bas
  -Papa : "t'as dit quoi Hailey ?" merde je ne l'ai pas dit assez bas.

  -moi : "nn nn rien, bon je monte j'ai plus faim."

  -papa et maman : "ok, bonne nuit."

Je monte dans ma chambre pour aller dans ma salle de bain. Je me déshabille et prends une douche bien chaude pendant un bon moment, mais j'aime ça car ça me détend.
Sortie de la douche, je me séchais les cheveux et mettais mon pyjama qui se compose juste d'un maillot trop large et d'un jogging. Comme ça je suis bien à l'aise au moins. Je me jetais comme une grosse morue sur mon lit et tcheckais mon téléphone pour voir les news. Mais il n'y avait rien d'intéressant. Alors je le pose sur ma table de nuit et me résignais à aller me coucher, mais je n'y arrivais pas car le cri de fille qui provenait de la maison de tout a l'heure me hante l'esprit. Ça avait l'air d'être comme un cri de détresse. Vu que je suis une grande curieuse et que j'ai envie de savoir pourquoi cette fille avait crier, je décidais que demain après les cours je retournerai devant la maison. Sur ce, j'essayais de m'endormir tout en ayant le cri de cette fille comme berceuse ...

  ---------------------------------------
Voilà pour ce 3ème chapitre.
Mettez en com si vous aimez bien pour l'instant mon histoire et posez-moi des questions s'il y a des choses que vous voulez savoir sur l'histoire ou autre. Allez, bisous mes loulous XO.XO 🌼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ L'histoire de Hailey Grey \justin Bieber ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant