Chapitre 2

4 2 0
                                    

Driiinnnggg !!! Driiinnggg !!!

À ce maudit réveil, blanc avec des étoiles argents, quelques fois j'aimerai le balancer par la fenêtre pour ne plus l'entendre mais maleuresement, c'est un cadeau de mon meilleur ami. Je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis la personne la plus en retard du monde.

- Lola, Carla, il faut vous lever sinon vous allez être encore en retard au lycée,me cria ma mère.

- Oui maman, je me lève tout de suite, lui dis-je.

Je me leva péniblement de mon lit, mes jambes étaient toutes engourdies et j'avais mal à la gorge. Carla n'etait pas encore levée, je pris mes vetements que j'avais preparé la veille puis je me dirigea sur la pointe des pieds vers la salle de bain, quand soudain, je me pris Jully dans les pieds. Elle se mit à miauler.

- À maudit ce chat, va t-en Jully, va jouer dehors, lui criai-je.

- Ne parle pas comme ça à Jully, elle t'a rien fait, me réponds t-elle.

- Carla, ton chat est toujours dans mes pieds, on dirait qu'il le fait exprès, lui dis-je.

-C'est par ce qu'il n'y a pas assez de place ici, et qu'il doit dormir dans ta chambre. On aurait jamais du déménager pour venir vivre ici, me crit-elle.

- C'est à moi que tu dis ça, non mais je rêve, tu viens ici comme une fleur, tu scouates ma chambre, tu prends toute la place avec ton chat qui en plus perd ses poils alors je peux te dire Carla que dans l'histoire c'est moi qui en a le plus mare, lui hurlais-je.

Bravo elle m'avait énervé celle la avec ses histoires, j'étais de mauvaise humeur, ma journée avait mal commencé.

Je pris mes affaires et je me dirigea dans la salle de bain en claquant la porte. Je m'habilla d'un simple jean slim troué aux genoux avec mes converses blanches et mon pull gris puis je me maquilla d'un simple trait de eyeliner avec un peu de mascara. Comme j'avais la fleme de me coiffer, je décida de laisser lâcher mes cheveux.

Après 10 bonnes minutes à me préparer, je decendie enfin a la cuisine. Ma mère était déjà partie, elle m'avait laisser un mot sur la table.

" Coucou les filles, la socièté m'a appeller d'urgence j'ai du vite partir et ce soir je rentrerai tard, donc commendai vous des pizzas, bisous je vous aime Maman"

Ce n'est pas la premiere fois que je me retrouve toute seule chez moi car ma mère travaille tout le temps et elle voyage beaucoup car c'est une femme d'affaire comme mon beau père.

Après avoir lu sa lettre, je pris dans le placard mes céréales préféré puis je m'installa sur le canapé. Ma demie soeur descendit enfin, elle etait habillé d'une jupe noire assez courte d'un top crop gris et d'un simple gilet avec des petites bottines.

7h25 ; départ pour le lycée

C'était l'heure de partir, je monta dans ma chambre, pris mon sac, ma veste et mon telephones puis je sortie de la maison. Je mis mes écouteurs puis je commença à marcher jusqu'à l'arrêt de bus. j'adorai ce moment là, la musique à fond dans mes oreilles à penser à tout et à rien, j'étais dans ma bulle à moi.

Chaques matins, je me retrouvai toute seule à cette arrêt de bus, à écoutai ma musique et à chanter et danser comme une folle car j'étais toute seule, personne ne pouvai me voir ni m'entendre.

Carla, elle s'était Cameron, son petit ami, chef de l'équipe de foot, vous voyez le mec populaire a qui toutes les filles sont toute tomber raide dingue sauf moi, et tout les matins, il venait la chercher.

~~~~~~~
J'espère que ce deusième chapitre vous a plu, chapitre 3 prévu pour bientôt
Bisous
~~~~~~~

Only The LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant