Chapitre 3

5 2 0
                                    

Je marchais le long du trottoir à écouter ma musique préféré et rêver, je dansais, chantais pour oublier l'épisode de ce matin. Je voulais que cette journée soit une de mes préférée. Quand soudain, je me retourna et je me retrouva face à de magnifiques yeux bleus azurs, je recula doucement, et je vis un jeune homme grand avec des cheveux chatain en bataille.

Il me regarda amusé avec un sourire en coin. Je devenue toute rouge, j'étais super génée. Cette journée venait de devenir la numéro une de mes journées embarasentes. Je m'assis sur le banc, n'osa plus rien dire, ni rien faire. Pourquoi, attendait-il à mon arrêt, je ne l'avais jamais vu par ici, il est peu être nouveau. Pleins de questions me tournait dans ma tête alors je me décida à lui parler sinon il allait croire que j'étais folle ou je ne sais pas quoi.

- Désolé pour ce petit moment génant, d'habitude il n'y a personne, m'escusais-je.

- Ce n'est pas grave, tu m'as bien fait rigoler avec ta danse, me repondait-il.

- Ha oui, la danse... Ce n'est pas vraiment mon domaine mais normalement je n'ai pas de public, lui répondais-je en rigolant.

- Ha oui, mais maintenant tu m'auras comme spectateur car j'habite la rue juste à côté, me disait-il.

- Tu es nouveau par ici ? lui demandais-je.

- Ouai, je viens de d'emménager il n'y a pas longtemps, me repondait-il.

- Au faite, moi c'est Lola Lopez et toi ? lui demandais-je.

- Je m'appelle Hugo Parker, me repondait-il.

Le bus arriva à l'heure, je monta suivie d'Hugo. Nous nous instalâmes au fond puis nous discutâmes tout au long du trajet.

~~~~~~~~
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, il est un peu court (c'est vrai) car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Bisous
~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only The LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant