*flash back*
-MAMAAAAAANNNNNNNN !!!!!
La voiture se retourne je reste la sur le trottoir en larmes, je ne voit plus ni ma mère ni amon père ni mon frère ils ne sont plus la..
Je me relevé difficilement je regarde en dessous de la colline la voiture à exploser je meffondre par terre *trou noir*
Je me réveil dans une chambre je me retourne et voit ma tante Sabrina sur son téléphone m'a grand mère dans son fauteuil roulant..
2 jours plus tard je me souvient de ce qui s'était passer.. ma famille est morte je n'avais que 12 ans ...*fin du flash back*
Je m'appelle Laetitia j'ai 16 ans je vie avec ma grand mère et ma tante Sabrina la plupart du temps je suis chez ma voisine tata myriam et tonton Ahmed, je n'ai pas d'autres famille je suis au lycée mes 2 meilleurs amies sont Asma et Camélia et mon meilleur ami est Mohamed (lui c différent c c comme mon frere) (j'ai d'autres ami que vous verrai au cour de mon histoire)
Je suis d'origine Espagnol française.
Je ne suis ni maigre ni grosse j'ai les cheveux tout frisé matte de peaux les yeux noir (on dit souvent que j'ai un regard perçant) je suis plutôt du style vestimentaire jogging ou sinon jeans, haut long je cache le plus mes formes depuis la mort des mes parents et de mon frère j'essaie de me faire la plus discrette possible.Les garçon sa n'a pas vraiment était mon truc je suis sorti avec un garçon à cause d'un parie sa a durer 1 semaine c'était un gars il était en terminal jetai en seconde il s'appelait Marcus c'était un metisse super gentille mais je pouvait pas je l'aimai pas et il commençait à s'attacher je ne voulait pas le blesser alors je l'ai quitter..
Bref je vais vous raconter mon histoire celle de Laetitia Leyla.Voilà cette chronique est totalement fictive directement sortie de mon imagination j'espère qu'elle vous plaira 😘
VOUS LISEZ
Chronique De Leyla Je Ne Pensais Pas Que Sa Serait Toi
RomanceLeyla jeune fille dont sa famille est morte éduquer par ces voisins, sa vie va prendre un tournant incroyable entre son "frère" Hamza et d'autres personnage tout autant intriguant. ***chronique fictive***