chapitre 27

153 10 5
                                    

PDV AIDEN

Les battement de mon coeur augmentée a chaque pas .. Louis s'apprêterait a ouvrir la porte je pense se que c'est a ce moment que j'ai réalisé se qui ce déroulé je ne sais pas se qui arrivera une fois entré mais je suis sur d'une chose c'est que je veux plus que tout retrouver les garçon ...

Louis enclencha la poignée il se rerouna vers nous son doigt posé sur sa bouche pour nous signaler qu'il ne fallait plus faire de bruit mdrr en même temps je vois pas pourquoi on se mettrait a crier la maintenant mais bon .. Il entra a l'intérieur suivis des filles et moi

( DSL je c jamais si on dit les filles et moi ou moi et les filles si quelqu'un peut m'éclairer XD )

On pénétra dans se que je pourais qualifier dans long couloirs qui menait a plusieurs porte et bah c'est pas gagné ..
Mes mains trembler et j'avais la boule au vendre je pouvais facilement deviner que c'était de même pour les filles . Toujours aussi silencieusement Louis ouvri la première porte qui se trouvait a notre droite . Il y en avait 4 ou 5 alinier difficile a dire et t'en donner que l'endroit manquer cruellement de lumière . La porte s'ouvrit sur un sous sol plus éclairé que le couloir que nous avions traversés . Mais malheureusement vide seul des escalier qui mener jusqu'à une porte en haut était présent .

Moi << putain mais c un labirante chez eux >> dis-je en chuchotant

Louis << exactement .. Bon les garçons doivent être dans le sous sol >>

Élodie << parce que sa c'est quoi >> dit-elle en désignant la pièce ou nous nous trouvions

Louis << un sous sol mais Callum a du les mettre dans des pièce réserver au invité si vous voyez se que je veux dire >>

Alice << et elle sont ou ? >>

Louis << sa j'en sais rien >>

Aiden << bah go on va aller chercher >>

Louis << ok bon pas de bruit y doivent être a l'étage >>

On aquiessent et le suit . En ouvrant la porte on tombe sur un salon . Louis tourne a gauche et nous mène dans un couloirs plutôt sombre c'est dingue y a personne ici ou quoi ?..Je ne vois a présent plus Louis le couloirs et trop sombre pour y voir quelques choses je me stope ne pouvant plus avancer de peur de me prendre un objet dans la gueule ou bien de croisé quelqu'un je me retourne pour essayé d'apercevoir Alice et Elodie mais je ne voie rien j'agitte les bras de façon assayé de touchée une des filles maiss rien .. Je commence a paniquée de plus en plus j'appelle leur prénom .
Essayant d'etre la plus discrète possible mais personne ne me répond .. C'est pas possible elle...elle étaient la y a 2 secondes ... Et merde !

PDV Élodie

Une mains m'avais attraper le bras et une autre c'était placer sur ma bouche et en quelques secondes je n'ai plus vu personne .. Une personne que je présumer être un homme vu la corpulence tenait toujours bras et avait toujours une main sur ma bouche empêchant tout sons de sortir de ma bouche . On traverse la salon puis il me fit descendre des escaliers toujours en me tenant pour arriver devant une porte j'ai arrêtée de compter toutes les portes que j'ai vue a partir de la 10 iemes sérieux ... Il ouvre la porte et la je m'attendait a tout sauf a sa ..

PDV AIDEN

sa doit faire dix putains de minutes que je suis dans ce foutu couloirs j'ai essayé de rebrousser chemin jusqu'au sous sol mais je suis retourné dans le couloirs car j'avais attendu des pas . Je ne sais pas quoi faire je ne vois rien et je me retrouve seul assise par terre dans cette modite barraque .. Bon faut que je bouge . Je me relève et avance dans la direction que Louis avait enprinter auparavant , toujours dans le noir total mes mains en avant essayant de tapotter se qui se trouve devant moi . Je tombe sur un mur . Je le longe jusqu'à tombée sur une porte.. a bah c nouveau sa ici !

Je m'apretter a enclencher la poignet mon bras droit près de ma tête tenait l'arme que Louis m'avait passée mais le bruit strident d'un coup de feu me stoppa ....................

Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez bien et voilà enfin une suite peut interesente mais les prochains chapitre seront mieux promis !!
Haha petit suspense a la fin a vous de devinez si quelqu'un et blaissé ou plus ... Et de qui il sagis .
Sinon je suis vraiment désolé pour toutes les fautes ..
Dites moi si ce chapitre vous a plût et je penses posté le suis te avant lundi
Gros bisous ♥ ♥ ♥




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THREE GIRLS AND THE ONE DIRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant