Partie I

387 20 10
                                    


Brianna peignait distraitement salongue chevelure des doigts, absorbée par son reflet dans le miroir de la coiffeuse en acajou qui ornait la suite nuptiale et un soupir fana sur ses lèvres nues.

Sa robe blanche était absolument superbe, mais ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas. Pas du tout.

C'était la veille de son mariage, jour censé être le plus beau de sa vie et pourtant son cœur ne s'emballait pas à l'idée d'être mariée à Bryan Danielson dans moins de 24 heures,cette pensée ne faisait pas naître un sourire rêveur sur ses lèvres car elle doutait.

Oh pourtant, la diva aimait vraiment cet homme, mais au fond d'elle, elle sentait que quelque chose n'était pas correct dans ce mariage, que c'était précipité. Alors peut-être ne l'aimait-elle pas tant que ça car Brie avait toujours été le genre de fille qui, quand elle aime, souhaitait aller plus vite que la musique. Ce qui restait quand même curieux puisqu'elle avait longtemps rêvé de s'unir à Bryan et fonder sa famille avec lui,mais plus le grand jour approchait et plus sa confiances'effritait.

Brie se sentait monstrueuse, tellement coupable qu'elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang et elle maudit intérieurement l'esprit tortueux typique aux femmes qui remettait toujours tout en question, son regard accroché à celui de son reflet comme si elle se défiait de se reprendre en main.

Elle livrait une lutte sans merci, comme si il y avait bien deux femmes en elle: la véritable, rayonnante dans sa robe de mariée, qui se rendrait à l'autel sous peu au bras de son père afin d'épouser l'homme de sa vie, et il y avait celle dans le miroir, celle qui voulait la liberté, celle qui se sentait presque forcée par le travail. Son couple avec Bryan était l'un des couples phares de la fédération et leur union représenterait beaucoup pour les fans, mais aussi pour ce grand catcheur...Et pour elle. Du moins, cela devait être ainsi.

Elle ne parvenait simplement pas à savoir si il s'agissait là des simples doutes provoquées à chaque veilles de mariages, ou sic'était des doutes fondés sur une véritable hésitation.

Le grincement de la porte qui s'ouvre en douceur la tira de ses réflexions et elle s'apprêta à remercier la personne qui venait de la sauver d'un terrible moment et probablement d'une nuit d'insomnie,mais le reflet de Randy dans le miroir lui coupa le souffle.

La brune se retourna dans sa direction, le bas de sa robe tournoyant autour de ses chevilles et Randy fut ébloui par la vision de cette femme dans sa longue robe blanche, à peine maquillée, illuminée par les rayons de soleil entrant à flot par l'imposante fenêtre. Un sourire vint enfin étirer ses lèvres à la vue de la lueur d'admiration dans ses yeux bleus.

- Hey, ça porte malheur devoir la mariée dans sa robe! Le réprimanda gentiment Brie en enroulant ses bras autour d'elle afin de dissimuler son buste.Qu'est-ce que tu fais là? Le mariage n'est que demain.

- Je te signale que je ne suis pas ton futur époux, ça ne va pas te porter malheur! Je suis venu te féliciter.

- Si tôt? S'enquit la brune en fronçant les sourcils, feignant d'être surprise alors que sa présence l'enchantait plus qu'elle n'osait le reconnaître. Normalement ça se fait après le mariage tu sais.

- Oui, mais demain tu n'auras pas instant pour toi car tu seras entourée par ta famille et tes proches, exposa le catcheur en daignant enfin s'approcher d'elle, le visage barré d'un sourire enjôleur qui cachait son malaise. Je préfère te voir entête-à-tête.

Le cœur de Brie manqua un battement en entendant ses mots et elle se sentit nerveuse alors qu'il approchait pour s'arrêter à seulement quelques mètres d'elle.

- Je te souhaite tout le bonheur du monde Brianna. Bryan est un homme tendre,gentil et drôle qui prendra bien soin de toi et te fera plein d'enfants à barbe, fit Randall en tendant une main vers elle, mais n'osant pas la toucher, sa dernière réplique la faisant rire contre le dos de sa main d'une façon très réservée qui ne lui ressemblait pas. Je sais que c'est ton rêve et tu mérites vraiment qu'il se réalise enfin.

Shades of BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant