Chapitre 2.

268 26 41
                                    


Je suis troublé. Je ne comprends pas pourquoi il me ment, ni où se trouve ma fiancée. J'ai peur qu'elle aille mal, qu'elle ait des problèmes.

Je n'ai qu'une seule envie : la retrouver.

Je pense alors au garde du corps, qui l'a accompagné. Comme il n'est pas ici, il doit forcément être encore avec elle. Je me saisis donc de mon téléphone portable et lui sonne.

Personne ne décroche, naturellement.

Je me tourne alors vers mon garde du corps.

- Où est parti votre collègue ? Il ne sait pas répondre à son téléphone ? S'il est arrivé malheur à Mathilde, il est viré !

J'essaie de paraitre calme alors qu'à l'intérieur, je suis rempli de colère et d'angoisse.

- Monsieur, je pense que vous devriez rentrer.

- Je vous demande pardon ?

Comment peut-il me dire de rentrer alors que Mathilde est quelque part seule et blessée ?

- Si vous savez quelque chose, vous avez tout intérêt à me le dire !

- Je vous suggère juste de rentrer monsieur. La princesse ne se trouve pas ici.

- Où est-elle ?

- Je l'ignore, je vous l'assure, mais une lettre vous attend à la maison.

Je le regarde, interloqué. Comment ça, une lettre m'attend ?

- Si vous êtes au courant de quoi que ce soit, je vous conseille de me le dire, si vous ne souhaitez pas avoir d'ennuis.

- La seule chose dont j'aie la connaissance est que vous avez une lettre à lire.

J'ai envie d'hurler tant cette situation m'est inconfortable. Je sens que la peur prend peu à peu le dessus. D'où vient cette mystérieuse lettre ? J'ai le sentiment que mon garde du corps est au courant de quelque chose et l'idée me déplait fortement.

- Nous rentrons donc à la maison, dis-je à mon chauffeur.

Le garde du corps monte à mes côtés dans la voiture et nous repartons.

Le trajet se passe en silence.

Milles scénarios se déroulent dans mon esprit.

Mathilde gravement blessée, Mathilde morte, enlevée par son garde du corps, ou bien encore peut-être qu'elle s'est volontairement enfuie avec.

Je préfère chasser toutes ces idées de la tête et j'essaie de me convaincre qu'elle va bien.

Je me demande si la lettre est écrite de sa main ? Et que peut-elle me dire ? De quand date-t-elle ?

Toutes ces interrogations me rendent nerveux.

- On n'est pas bientôt arrivé là ? Grouillez-vous un peu bon sang ! dis-je sèchement à mon chauffeur.

J'expire bruyamment, je n'aime pas hausser le ton sur les personnes à notre service, mais cette lettre m'angoisse.

Lorsque nous arrivons enfin, je sors précipitamment de la voiture et me rue à l'intérieur de notre demeure.

- Ben ? criai-je. Où se trouve cette lettre ?

Mon garde s'approche de moi et me passe devant. Il se dirige devant un petit bureau et ouvre le premier tiroir pour en sortir une enveloppe avec mon nom écrit dessus.

- Ici, monsieur, dit-il en me la tendant.

- Je vous jure que si cette lettre annonce quelque chose de grave, vous êtes viré sur le champ !

Je déchire l'enveloppe tout en regardant Ben d'un mauvais œil. Si elle est en danger et qu'il était au courant, il va avoir des graves ennuis et je ferai en sorte qu'il ne soit plus jamais au service de personne ! Un garde du corps est censé protéger alors s'il a manqué à sa tâche...

Je finis par m'éloigner, pour pouvoir lire la lettre en paix.

Je me retrouve dans notre chambre et je m'assieds sur le lit en débutant ma lecture.

« Adam,

Cette lettre va sûrement t'inquiéter, mais je tiens à te prévenir : je vais bien.

Je ne suis pas blessée, je n'ai rien ; tout ceci, cette scène au parc, était en réalité un coup monté.

Le fait est que, quelqu'un me veut du mal.

Adam, quelqu'un veut ma mort.

J'ignore qui, mais depuis quelques semaines, je reçois des lettres anonymes avec des menaces de mort. Je ne t'en ai pas parlé, car au début, je ne les prenais pas au sérieux. Mais elles se sont multipliées et présentaient des événements de ma vie privée, ce qui m'a fait pensé que c'était un proche qui m'envoyaient ces lettres et que l'intention était bien réelle.

J'en ai alors parlé à Charlie, et il a eu une idée. Cette idée.

J'ai donc provoqué cet accident dans le seul but de me cacher. Ben et Charlie m'ont aidé, et ce dernier m'a accompagné pour veiller à ma sécurité.

Je ne peux pas te dire où je suis car je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Ne parle de cette lettre à personne. A présent, tu es le seul en qui j'ai confiance, avec Charlie. Je me méfie de tous mes proches.

Avec Charlie, nous allons chercher l'auteur de cette lettre, et une fois que nous l'aurons trouvé, je reviendrai.

Pardonne-moi de t'avoir caché tout cela mon amour.

Je t'embrasse et je t'aime.

Mathilde. »

Je reste assis un moment sans rien faire avant de relire la lettre une seconde fois.

Non, je n'ai pas bien saisi, j'ai dû mal comprendre.

Qui peut vouloir la mort de Mathilde ?

Pourquoi ? Comment ? Quand ?

Je suis rempli d'incompréhension.

Mais une chose est certaine.

Je vais retrouver non seulement Mathilde mais aussi la personne qui lui veut du mal.

***

Bonsoir !

Voici la suite !

Je vais poster les chapitres à une fréquence de 2 par semaines (le mercredi et le dimanche), car excepté les premiers qui sont longs, les chapitres feront en moyenne 1 page et demie. Donc évitez les "trop court", merci. 

Et l'histoire sera assez courte ! Une petite vingtaine de chapitres. 

Alors, qu'en pensez-vous ? J'espère que vous aimez en tout cas.

N'hésitez pas à me dire tout ce que vous imaginez pour la suite, j'aimerai trop savoir !

N'hésitez pas à partager avec vos amis. <3

N'oubliez pas de vous abonner à mon compte pour être prévenu des nouveautés.

N'hésitez pas aussi à me suivre sur les réseaux sociaux si le coeur vous en dit !

Page facebook --> Quand le destin s'empare de leur vie

Facebook --> Delphine Pirotte

Instagram --> Missdeli10

Snapchat --> Missdeli10 (et passez votre snap)

xx

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant