Je sais pas où je vais, j'ai froid et il pleut. Pourquoi j'ai eu la mauvaise idée de me sauver ? Il va me prendre pour un débile. Lorsque j'entendis un bruit derrière moi je sursautais avant de me retourner, en ne voyant rien je me mis à paniquer, commençant à marcher vite. Lorsque je sentis des mains sur mes hanches je lâchais un petit cri en me retournant, en voyant Jay j'étais soulagé. Je me mis à grogner avant de vouloir parler mais j'éternua, faisant un petit bruit mignon.
Jay- On dirait un chaton c'est adorable Kyle.
Il me sourit doucement avant d'enlever sa veste et de la mettre sur mes épaules. Je n'arrêtais pas de le fixer et.. Je le trouvais vraiment vraiment vraiment charmant.
Kyle- Bref je vais rentrer chez m..
Jay- Hors de question tu restes avec moi.Jay enroula ses bras autour de ma taille en me serrant un peu plus contre lui, je ne savais pas ce que j'avais mais je ressentais une drôle de sensation dans mon ventre, je frissonnais aussi énormément lorsqu'il me caressait la peau ou qu'il était proche de moi. Jay se mit à me fixer, murmurant de sa voix légèrement rauque en se mordillant la lèvre inférieure.
Kyle- Jay..? Je.. Qu'est ce.. Qu'est ce qu'il y'a..?
Jay- J'ai envie de t'embrasser.Et sans que j'y fasse attention je murmurais cette phrase.
Kyle- Alors qu'est ce que tu attends? Embrasse moi.
Jay me colla doucement à un mur, caressant mes hanches avant de déposer lentement ses lèvres sur les miennes. J'enroulais directement mes bras autour de sa nuque, mouvant délicatement mes lèvres contre les siennes.
Frissons.
Lorsque je sentis qu'il mordillait ma lèvre pour accéder à ma langue, j'entre-ouvrais doucement mes lèvres. Jay commençait à faire danser nos langues entre-elles, me faisant ressentir une tonne de sensations.
Papillons.
C'est donc ça, être amoureux ?