Chapitre un.

28.7K 1K 118
                                    

Le jeune homme était endormit lorsqu'il sentit un poid sur lui, un jour ou l'autre il allait jeter son cher frère par la fenêtre. Il savait qu'aujourd'hui c'était la rentrée mais il n'avait pas envie de bouger son cul de son lit confortable alors il souffla fortement et dégagea son frère qui était sur lui en train de le réveiller bruyamment. Il se leva de son lit et mit sa main sur son visage, il frotta ses yeux et prit quelques habits pour ensuite aller dans la salle de bain en trainant des pieds. Il n'était jamais de matin et ça lui faisait chier de se lever pour aller en cours, alors qu'il sait qu'il ne retiendra que 10% de sa journée. Il mit de l'eau sur son visage pour se réveiller et se déshabilla pour ensuite partir dans la douche. Il se doucha et sortit ensuite pour s'essuyer et il enfila son boxer ainsi qu'un slim noir, un t-shirt blanc simple et des van's, il ébouriffa vite fait ses cheveux et se brossa les dents. Le jeune brun sortit de la salle de bain et descendit les escaliers en oubliant pas de prendre son sac qu'il avait préparer la veille. Il arriva dans la cuisine et embrassa la joue de sa mère pour ensuite s'installer et manger. C'était comme ça tous les jours, il souffla et mit son bol dans le lave-vaisselle pour ensuite se lever et prendre son sac, il fit un signe de tête à sa mère et sortit de la maison.

Quelques minutes plus tard il arriva devant un grand batiment, il souffla et rentra en voyant quelques élèves le dévisager car il était nouveau. Il détestait avoir les regards posés sur lui. Il avançait en regardant ses pieds lorsque quelqu'un le bouscula légèrement,il lui fit un regard noir en appréciant pas ça et il continua sa route. Les élèves s'évaporèrent et il se retrouva seul dans le couloir, il savait d'avance qu'il n'allait pas trouver sa salle alors il traina dans la couloir, il venait de se souvenir qu'il était dans la salle C241 alors il commença a monter les escaliers et il trouva la salle. Il souffla légèrement et entra d'un seul coup dans la salle en faisant sursautée la jeune femme qui était en train de se chanter une chanson, c'était une prof de musique. Il s'excusa rapidement et partit s'asseoir au fond en ignorant les regards des élèves. Il commença a griffonner sur son cahier en ne prêtant pas attention au cours en face de moi. Il sentit un regard perçan sur lui alors il releva la tête et vit un jeune homme lui faire un clin d'oeil, il baissa d'un coup la tête en rougissant légèrement. Il aimait pas le fait qu'il devenait vite rouge lorsqu'on lui faisait un clin d'oeil ou qu'on le complimentait. Il se maudissait de l'intérieur. D'un seul coup il n'eut plus aucun bruit dans la salle alors il releva la tête et vit la professeur de musique en face de lui.

Professeur- Comment t'appelles-tu ?

Le jeune homme ne lui répondit pas tout de suite mais elle re posa la question, alors il dit son prénom en observant son cahier et il continua de griffonner le bob l'éponge qu'il avait commencer a faire et il vit la prof continuer son cours, à la sonnerie il rangea ses affaires et il sortit de la classe en silence. Il ignorait les personnes qui le regardait, il décida d'aller à son casier et il déposa quelques livres dedans, il le referma et vit le garçon qui lui avait fait un clin d'oeil en train de passer devant lui en l'observant.

"Objectif de l'année- ne pas s'attacher." chuchota t-il a lui même.

Il savait  qu'il allait s'attacher cette année, c'était obligé.

Kiss me boy. [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant