Précédemment..
Nous dansons. Je reçois un appel de mon frère.
-Moi : Merde c'est Alex ! Je reviens.
Je sors de la boite.
-Moi : Allo ?
-Alex : Ouais c'est moi t'as mis ou ton flingue ? Je vais passer vite fait à la maison et je repars.
-Moi : Pourquoi t'en as besoin ?
-Alex : Je sais pas où j'ai mis le miens et les Wit.... Attends, c'est quoi ce bruit t'es où ?!
-Moi : À la maison j'ai juste mis un peu de musique !
-Alex : À 1h00 du matin ah ouais ?!
Jason : Ashley tu viens pas danser ?! Dit-il en criant pour que mon frère l'entende.
Je m'éloigne.
-Alex : Ashley t'es où bordel ?!
-Moi : En boite. Répliquais-je en faisant une petite voix tout en faisant un fuck à Jason.
________
-Alex : Qu'est-ce que tu fais en boite je t'avais dis de rester à la maison ! Hurla-t-il.
-Moi : Rooh c'est bon t'es pas mon père à ce que je sache. Criais-je à mon tour.
-Alex : Attends ta gueule quand je vais rentrer à la maison.
-Moi : Ouais... Sinon tu voulais me dire quoi ?!
-Alex : Les Witers se préparent à attaquer, je sais pas à quelle heure je vais rentrer donc t'inquiète pas ok ?
-Moi : Quoi ?! Mais attends je viens moi !
-Alex : Nan pas cette fois tu restes en dehors de ça j'y vais avec Ben Jake et des potes que tu ne connais pas.
-Moi : Mais..
-Alex : Dépêche toi où t'as mis ton flingue ?! Dit-il en me coupant la parole.
-Moi : En dessous de mon matelas. Soufflais-je.
-Alex : Ça marche sœurette et tu rentres maintenant !
Il raccroche, je retourne voir Madison.
-Moi : Madi !
-Madison : Quoi ?
-Moi : Y'a une attaque qui se prépare avec les Witers !
-Madison : Sérieux encore eux ?! Il faut y aller ! Ils ont pas compris leur souffrance de l'autre fois ou quoi.
-Moi : Les garçons vont y aller ils veulent pas qu'on viennent. J'aurais quand même été mais je sais pas c'est où.
-Madison : Putain..
Alors que je parlais avec Madison, Brandon m'attrape subitement et me tire au milieu de la foule.
-Moi : Euh tu veux quoi sérieux ?!
-Brandon : Danse avec moi ma belle.
-Moi : Tu pues l'alcool c'est affreux. Et lâche moi ! Dis-je en essayant de me débattre.
-Brandon : Laisse faire.
Il me touche le cul, je le gifle directement.
-Brandon : T'es sûr la ?
-Moi : Totalement sûr !
Il essaye de m'embrasser.
-Moi : Putain dégage gros porc !
Je vis Ayden arriver, il le pousse.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Bad boy VS Bad girl
RomanceNous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gangs ennemis, si on lui avait demandé ce qu'il pensait de moi, il aurait sûrement dit "Cette meuf a un...