Précédemment..
Je rejoins Ashley.
-Moi : Bon qu'est-ce que t'as bordel !
-Ashley : Tu sais très bien ne fais pas semblant.
-Moi : Explique ?
Elle me montre un message que.. Moi je lui ai envoyé ?! Mais c'est impossible jamais je lui aurais envoyé ça !
-Moi : Ce n'est pas moi Ashley, pour de vrai.
-Ashley : Mais oui bien-sûr. N'essaye même pas un jour de revenir me parler, quand je décide de tirer un trait sur quelqu'un, c'est que cette personne n'est plus qu'une inconnue à mes yeux.
Elle part.
________
Je ne cherche pas à la rattraper, j'ai beau lui répéter dix milles fois la vérité elle refuse toujours de me croire. J'attends que la sonnerie retentit à la fin de l'heure, je vais voir mon groupe.-Dake : Oulala t'as l'air déprimé toi ! Raconte à tonton Dake.
-Moi : C'est pas le moment.
-Davis : Waw le grand Ayden a perdu son humour. Dit-il en faisant sa voix de fille.
-Moi : Je ne suis pas d'humeur Davis.
-Jason : Il t'arrive quoi frère ?
-Moi : L'un de vous a envoyé un message à Ashley sur mon téléphone ?
-Brandon : Nan pourquoi on parleraient à cette salope ?
-Davis : C'est pas nous et même si on l'auraient fait on s'en fou nan ?
-Moi : N.. Ouais, t'as raison.
De toute façon ça ne peut pas être eux, ils ne sont pas au courant pour Ashley et moi.
-Jason : T'es sérieux là t'as hésité ?!
-Moi : Jason, j'en ai rien à faire d'elle.
-Dake : T'es sûr ?
-Moi : Ouais arrêtez de vous faire des films !
-Brandon : Moi il va falloir que je m'y mette.
-Moi : De quoi tu parles ?
-Brandon : J'ai toujours dis que je voulais me la faire, c'est le moment.
Ma rage prend le dessus, je l'attrape par sa veste et je le claque fortement contre les casiers.
-Moi : Ne parle plus jamais d'elle comme ça, la prochaine fois je te finirais t'as compris ? Lui chuchotais-je.
Il chuchote à son tour.
-Brandon : Arrête ça, je vais commencer par croire que t'as un truc pour elle. Ricana-t-il.
Je ne réponds pas et je regarde le sol en soupirant. Son sourire s'efface de son visage, il fait signe aux autres que tout va bien puis il me prend à part.
-Brandon : Ayden, pas elle, pas Ashley.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Bad boy VS Bad girl
RomanceNous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gangs ennemis, si on lui avait demandé ce qu'il pensait de moi, il aurait sûrement dit "Cette meuf a un...