Playing Game...
Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours aimé ça. Le jeu. Nos jeux. Selon nos règles. Sans aucunes règles. Jenny portait toujours des couches culottes que nous jouions déjà !
A cette époque nous étions six... Six gamins découvrant la vie ensemble. Six gamins vivant et grandissant côte à côte dans les rues de Windsor Terrace. Six gamins plus soudés que les doigts de la main. Six gamins se connaissant mieux que personnes.
Nous nous inventions des histoires, des personnages... Déguisements... Accessoires... Mise en scène... Nous avons vécu mille vies, interprétés mille personnages.Vingt ans après, rien a changé. Les jeux d'adultes ont juste remplacé les jeux d'enfants.
A quel moment nos jeux ont-ils changés ? Qui en a été l'initiateur ?... Qu'importe ! Puisque c’étaient eux qui nous maintenaient en vie. Qui nous faisaient nous sentir vivant. Fort. Puissant. Indestructible. Unis. Chaque victoire était une victoire sur nous-mêmes et les autres.Deux week-end end par mois durant lesquels on oubliait qui nous étions, nos vies, nos envies, nos rêves... Notre âme, pour devenir quelqu'un d'autre.
Pendant deux jours on oubliait les sentiments qui nous unissaient et tout ce qui nous liait les uns aux autres. Seule la compétition importait. Et à partir du moment où nous clipsions le bracelet à notre poignet, annonçant le début de la partie, tous les coups étaient permis. Plus aucuns retour en arrière possible, sous peine d'être éliminé.Deux jours pour laisser le champ libre à nos instincts.
Deux jours pour réaliser ses fantasmes.
Deux jours pour se soumettre ou dominer.
Deux jours pour dépasser ses limites et les repousser toujours plus loin.
Deux jours pour explorer les corps et les âmes.
Deux jours sans aucunes règles, aucuns tabous.
Deux jours pour faire plier les autres joueurs ou abdiquer.Une plongée en eaux troubles ou il fallait être capable du meilleur... Et surtout du pire. Six personnalités avec leurs forces et leurs faiblesses prêtent à tout pour gagner. Car à ce jeu il ne devait en rester qu'un.
Une fois la partie terminée, nous reprenions le cours de nos vies... Nous redevenions ces six gamins incapables de vivre les uns sans les autres, incapable de rompre le lien... Jusqu'à la prochaine partie.
A cette époque nous étions six... Aujourd’hui ils ne sont plus que cinq.
VOUS LISEZ
ONE RULE (Sous contrat d'Edition)
RomanceCinq amis. Un jeu. Une seule règle... Ne jamais dire Non. Sloan, Jenny, Liv, Wesley et Jonas se connaissent depuis l'enfance et mènent une vie banale de jeunes New Yorkais lambda entre boulot, famille, sorties et amis. A une exceptions près... Ils j...