"C'est bizarre de se dire qu'un petit enculer de première peut te faire fondre le coeur en 30 secondes et te briser en 7286392 juste parce-que cette personne a besoin de toi pour n'importe quelle raison et que toi tel une grosse conne tu vas faire pour lui faire plaisir, pour lui "plaire", parce-que tu "l'aimes", mais ma grande, ouvre tes putain d'yeux! Décolles-les je sais pas moi! Il est peut-être beau, sexy, parfait...ça reste une enflure ton fantasme, un pure con!Oh mon dieu si tu savais à quel point il est loin d'être parfait! Et ne le nies pas, oh ça non!Tu sais très bien qu'il est exactement comme ça! Regardes comme il se fout de ta gueule avec ses potes à la con, ne te casses pas le cul a te faire "belle", enfin "belle" tu ressembles plus à une beurette qu'autre chose ma pauvre, tu ne peux même pas porter de haut blanc au péril qu'il devienne orange, il t'aime pas, il ne t'aimera jamais ce connard, il préfère les putes, tu ne l'intéresses pas! Cherches pas, cherches pas à ce qu'il t'apprécie, cherches plutôt à ce qu'il te haïsse, il te haïsse a s'en arracher les couilles, on me dit à l'oreillette que ce gars n'en a pas, bien, comme si ça m'étonnait!
Et puis tout d'abord pourquoi tu veux absolument sortir avec?T'as les hormones en feu?Tu veux te le sauter comme une crêpe?
Passes ton chemin!
Maintenant je vais te dire une chose, oui encore t'as un problème?Je te casse les couilles peut-être?Non?Tant mieux parce-que j'aller quand même continuer juste pour te faire chier!Donc, je disais, je vais te dire une dernière chose, ton amour de merde là, ça n'existe pas, tu peux te le fourrer dans le troufion! "L'amour" comme t'appelles ça, ça a été créé par des gens cons comme vous pour vous faire croire que vous servez à quelque chose, que les autres servent quelque chose!"-Bien, donc dans cette vidéo que vos camarades de classe ont filmé à votre insu sont rassemblés un bon nombre de grossièretés mademoiselle, de plus vous n'en êtes plus à votre coup d'essai, les dégradations que vous émettez dans l'enceinte de cet établissement sont désastreuses, et en apparence les sanctions ne vous suffisent pas, c'est pour cela que j'ai pris la décision de contacter vos tuteurs afin de me débarrasser de vous mademoiselle, vous pouvez désormais disposer, pas besoin de rejoindre votre salle de classe, le cours de Mathématiques a deja débuté il y a plus d'une demi-heure, je vous pris donc d'aller en salle de permanence!
Pffff..Connard!
C'est pas lui qui va se faire niquer sa race quand il va arriver chez sa mère!Ah bah non, hein!
C'est pas tout ça mais j'ai oublié de sortir de son bureau de mes couilles, du coup il me fixe comme un gros pigeon.
Je le regarde, prends mon sac...Ah bah nan c'est vrai je l'ai pas pris ce matin..
Je sors de sa salle de merde et me dirige vers le self...Fermé!
Bon bah je vais devoir aller en permanence sous l'ordre du "chef".*
-Elisa!Elisa!Elisa!Eli...
-Niques ta race toi je dors!
-Ça a sonné!
-Et?
-Bah tu dois aller en cours!
-Il est quelle heure enfaite?
-15h10
Je me lève immédiatement de cette foutue chaise sur laquelle je dormais comme une loutre depuis 30 minutes, parce-que c'est pas tout ça mais la perm c'est légèrement casse-couilles sur les bords!
Je sors de l'établissement dans lequel je ne mettrais plus un pied, ce con de directeur a oublié que je finis toujours à 15h10 le jeudi, et on est jeudi!
*
-MAMAN J'VAIS EN HAUT!
-TU TE FOUS DE MA GUEULE?TON PRINCIPAL M'A APPELÉ!T'ES VIRÉE! T'AS FAIT QUOI?
-Bah rien, il est resté calme et il m'a dit en gros, qu'il en avait ras le cul de moi!
-T'ES VRAIMENT COMME TON PÈRE PUTAIN!
-Qu'est-ce que t'as contre mon père?Il t'a rien fait à ce que je sache!Donc fous lui la paix bordel de merde!
-ELISA TES MOTS!
-Tu m'as donné une langue, c'est pas pour passer le balais!
-Qu'est-ce que je vais faire de toi?
Dit-elle en s'asseyant et en posant ses coudes sur la table, elle enfouit sa tete dans ses mains.-Bah t'as cas me mettre à la DASS, tu seras débarrassée!
Elle sort sa tete de ses mains et me fixe en mimant un "non".
-J'en ai marre de tes conneries!Je vais t'envoyer dans une autre ville, tu reviendra le week-end, ou meme mieux tiens!Tu reviendras quand tu le souhaiteras!Pas trop souvent non plus!Tu peux meme ne plus revenir ma fille!
-J'suis plus ta fille à partir de maintenant!
-Tu seras toujours ma fille..Malheureusement pour moi.
-C'est trop là!Tu me gaves!J'espère que tu m'as trouvé un logement, un autre lycée, une nouvelle vie loin de tout ça!
-Tu t'arranges avec ton père, il est en Californie maintenant!
-Tu me prends pour une mongole?Je sais où habite mon père tout de même!
-Ouais,tu diras au revoir à ton frère avant de partir!
-AU REVOIR PD DES SABLES!
Toi j'te dis meme pas au revoir!J'me casse de cette Floride de merde!Je pars en claquant la porte, compose le numéro de mon père, II a quitté ma "mère" il y a 10 ans parce-qu'elle était tout aussi casse couille que maintenant!Il en avait ras le cul!Il s'est barré avec la première meuf qu'il a croisé, à Chino, en Californie, j'l'ai vu 6 fois en 10 ans.Il est toujours avec sa pseudo-femme que je ne connais pas plus que ça et ils ont eu 1 gosse il y a 2 ans, elle s'appelle Lina la gamine.
Je lui explique tout et il veut bien m'accueillir chez lui uniquement si je me défonce pour les cours...J'lui ai promis..Bon apres il faut voir... Il m'annonce donc que je dois prendre le premier vol possible pour le soleil, la plage et ma vie de rêve, mon vol est donc dans une heure et demi, j'habite à côté d'un aéroport, ça passe crème, pour le payement, il se débrouille avec l'agence aérienne où il travail, oui mon père est steward, donc ça devrait aller pour le vol...
GOODBYE FUCKING FLORIDA!
VOUS LISEZ
California
FanficElisa Johnson, une jeune adolescente de 17 ans se voit contrainte de quitter sa Floride natale pour la Californie, enfin contrainte c'est un grand mot! Ce n'est pas pour lui déplaire, la Californie, elle en rêve, et c'est grâce à ses nombreux troubl...