Imagine

26 0 0
                                    

Beaucoup de garçons aimerait avoir un pirate ou capitaine comme père, tout les petits garçons ont rêvés de sa. Moi, je n'ai pas eu le choix, je suis la fille non du capitaine Crochet mais la fille de Monsieur Mouche, je suis sa fille adoptive car mes véritables parents sont mortes lors de la deuxième guerre mondiale alors Monsieur Mouche m'a adopter, je sais que sa peut paraître bizarre mais c'est la vie, je me suis jamais plein, il m'a élever comme sa propre fille. Maintenant, je suis devenue grande, j'ai 20ans, les yeux violet et les cheveux noir et bleu clair. Je suis une fille très courage un peu plus que mon père, très aventurière et très curieuse.

Dés que le ciel, c'est le soleil est lever, je saute de mon lit, je m'habille d'une jupe longue rouge avec une chemise blanche avec un corset noir par dessus avec des bottes. Je sort de ma chambre, je monte sur le haut du mat du bateau, je m'assois sur le mat et je regarde le paysage qui s'offre à moi. J'entend mon père qui se réveille pareil pour le Capitaine Crochet qui me considère comme sa nièce et les pirates.

Tu es toujours levé avant tout le monde ma chère Athéna me dit le capitaine

Oui je sais mon capitaine, c'est plus fort que moi dés que le soleil se lève il faut que je me lève. Dis je

Ma chère Athéna, tu as l'autorisation d'aller sur l'île mais fait très attention à toi, on ne veut pas qui t'arrive quelque chose me dit Crochet

Je me met debout sur le mat puis je saute dans l'eau, dés le contact de l'eau je me transforme en sirènes comme Ariel, je nage vers l'île, je sort de l'eau et je redeviens humaine. Je rentre dans la foret en fessant attention de ne pas me faire mal.

PDV de Peter Pan

Je suis en train de me promener sur l'île quand je vois une fille sortir de l'eau, je me cache derrière un buisson, je la regarde, elle a les cheveux noir et bleu clair, je pouvais remarquer qu'elle a les yeux violet. Elle est habillée comme une pirate, elle est peut être la fille du Capitaine Crochet mais je m'en fiche complètement, elle est tellement belle, on dirait un ange tomber du ciel. Elle rentre dans la foret, je ne peut pas m'empêcher de la suivre, elle regarde autour d'elle. J'hésite vraiment à aller la voir par peur qu'elle ai peur de moi.

Mon PDV

Je suis dans la foret en train d'explorer les environs quand j'ai le sentiment d'être suivis alors je me retourne et je vois un garçon en face de moi, il a des habits vert, les yeux marron, les cheveux roux marron et les oreilles comme des lutins, je sort mon épée.

Qui êtes vous demandais je

Je suis Peter pan et vous qui êtes vous ? Dit le garçon avec un grand sourire

Je suis Athéna la fille de Monsieur Mouche et la nièce du Capitaine Crochet  Dis je 

Athéna, c'est l'heure de rentré dit mon père

Désoler, je dois partir  Dis je

Je range mon épée, je commence à courir quand on me prend le bras, on me tourne, je suis en face de Peter et pas le temps de quoi que ce soit que celui ci pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment quand je les rouvres, je vois Peter attaché, il se fait foutait et il criait à pleins poumons. Je voulais l'aider mais je pouvais rien faire un pirate me retenais, je criais comme une folle.

Après 1 heure de torture pour moi mais surtout pour lui, le pirate me lâche, je courre vers Peter, son dos est tout rouge, il y avait du sang par tout. Je ne sens plus sa respiration, je m'effondre en larmes prés du corps sans vie de Peter. Je sens un vent frais qui glisse sur mes lèvres et sur mes joues.

Attend moi Peter Dis je

Je prend mon épée, je le place sur ma poitrine et je plante mon épée dans mon cœur. Je m'effondre à coté du corps de Peter.

Point de vue externe

La jeune fille s'est suicidé pour retrouver son bien aimé au Paradis quand son père est rentré dans la pièce, il fut choqué de voir le corps sans vie de sa fille chérie. Il aperçois un sourire collé sur le visage de sa fille et son bien aimé. Les deux amoureux sont maintenant réunit pour toujours et personnes ne pourra les séparés.

Textes et imagines DisneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant