| Photograph |

4.3K 343 172
                                    

Après une longue journée passée à servir des clients toujours plus infâmes les uns que les autres dans un restaurent pourris, Louis rentra chez lui et s'allongea sur son lit en soupirant. Au bout de quelques minutes, le petit mécheux se releva et sortit de son appartement par la fenêtre afin d'atteindre l'escalier de secours. Il sortit une cigarette et l'alluma. Il reposa ses mains sur la barre d'appui et sentit l'air frais caresser son visage. Il porta sa cigarette à ses lèvres et aspira le tabac. Il éloigna la cigarette de sa bouche en même temps que la fumée quitta ses lèvres fines.

De ces yeux bleus, le mécheux arpenta le quartier. Il pouvait apercevoir des vieillards donner du pain aux pigeons et des enfants qui jouaient au foot un peu plus loin. Il continua de regarder vaguement les environs quand il aperçu un garçon aux cheveux bouclés, assit lui aussi sur l'escalier d'urgence.

Louis le trouva vraiment adorable. Le bouclé tourna son visage vers Louis. Le mécheux le reconnu, il l'avait plusieurs fois croiser dans les couloirs de l'immeuble sans vraiment lui prêter attention. Le garçon aux jolies yeux verts pointa l'objectif de son appareil photo vers Louis.

-Curly ?

Le bouclé laissa échapper un léger rire de ses lèvres en continuant de prendre des photos. Louis se racla la gorge et se penchant légèrement vers le bouclé. C'était à ce moment que le châtain se souvenu du prénom du bouclé : Harry. Un jour, ils s'étaient croisés dans le halle et Louis avait pu voir son nom sur sa boite aux lettres.

-Qu'est ce que tu photographie ?

La voix de Louis était douce et un peu aigu.

-Toi.

Louis sourit comme un idiot alors que la fumée quitta ses lèvres. Il décida de taquiner Harry.

-Pourquoi ? Tu aimes mon jolie fessier ?

-Oui, je l'adore.

Harry joua le jeux en roulant des yeux.

-Je l'ai toujours su.

Louis tourna son corps entièrement en direction de Harry.

-Just-Juste comme ça c'est très bien.

Le mécheux avait à peine entendu le murmure du bouclé. Il détourna juste le regard vers le quartier en continuant de fumer. Il pouvait entendre le bruit de l'appareil photo qui se déclenchait à chaque prise.

-Je peux bouger maintenant, curly ?

Louis tourna son délicat visage vers Harry en souriant.

-Tais toi je prends juste quelques photos en plus.

Le mécheux rigola tandis que le garçon aux yeux verts lécha ses lèvres roses.

-Oh qu'est ce tu es autoritaire.

Louis pencha la tête sur le côté en apportant la cigarette à sa bouche.

-Magnifique.

Le mécheux n'a pas entendu le compliment qu'il lui était destiné car Harry l'avait murmuré. Louis croisa ses jambes avant de jeter la cigarette par dessus les escaliers.

-Qu'est ce que tu cherches à photographier ?

Le bouclé haussa les épaules.

-Un peu de tout.

Le châtain hocha la tête et se penchant en arrière en regardant le garçon qui prenait des photos de lui. Après quelques minutes, Harry se leva et s'apprêta à  retourner dans son appartement, à travers sa fenêtre.

Photograph [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant