PDV de Layla:
Je ne me réveillais pas chez moi mais dans la deuxième maison de Tyler. Je ne me rappelais pas d'hier. Je décidais donc de descendre rejoindre Tyler quand quelques flash-backs me revinrent et finalement, je choisissais de partir. Je ne voulais pas que Tyler sache que j'ai voulu m'ôter la vie alors je partis par la fenêtre mais un système d'alarme sonna.
Je courus le plus vite possible en analysant les alentours. Il y avait une clôture qui se fermait suivie d'une forêt. Je passais donc cette clôture, attendis quelques secondes pour voir si j'étais suivie puis partis dans la foret. Je contournais la propriété de Tyler et me retrouvais sur une route. Je vis des pick-up noirs Range Rover stationner un peu plus loin qui s'en aller de la maison de Tyler avec des armes puis je regardais vers une des fenêtres de la maison et j'aperçus Tyler qui me regardais. Je lui fis signe que non, je ne rentrerais pas, il continua à me fixer et je lui montrais alors les gars qui s'en aller. Et l'un des deux m'accosta.
«- Salut beauté! Que fais-tu par ici avec une aussi jolie robe ? Tu dois t'être égarer...Et puis, c'est pas très sécurisé ici, tu sais...»
Il m'avait l'air gentil mais trop à mon goût. Et effectivement, je me regardais et remarquais que j'avais encore ma robe de la veille.
«- Euuhh...Oui, je me suis perdue. Pourriez-vous me rapporter chez moi ?» Demandais-je poliment.
Je ne suis pas conne mais je voulais juste éviter la catastrophe et les gars (tous armés) me toisaient avec un sourire. Moi, je jetais un coup d'oeil vers la fenêtre où Tyler se trouvait mais il n'y étais plus. J'espère qu'il ne fera pas de connerie...Et soudainement, Tyler sortit avec tout son gang armé.
Merde! La dernière fois que je me suis servie d'un gun, j'avais été terrorisée alors que c'était pour me défendre contre les Killer. Ils voulaient tuer mon ami, mon seul ami, mon frère, le seul être cher pour moi et ils l'ont assassiner.
Alors j'avais pris l'arme et j'avais tiré sur le gars qui l'avait lui-même fait sur mon ami. Le chef voulait me prendre dans ses rangs mais malheureusement pour lui, j'avais refusé et j'avais jeté le gun dans l'eau avec les corps pour effacer les empreintes. Il n'y avait donc plus de preuve.
Une larme coula le long de ma joue et je partis les aider. Un gars avec le tatou des Killer sanglantait par terre. Je pris son arme. Je me concentrais sur les conseils que le chef m'avait donné car il avait été sûr que je rentrerais dans son gang vu qu' il m'aimait et j'avais joué le jeux pour m'en sortir.
J'appuyais donc sur la détente et tirais sur tous les gars sauf un que je reconnus directement. Par contre Tyler lui, lui tira dessus et je m'avançais pour bloquer la balle. Elle arriva dans mon épaule gauche.
«- Layla!! Qu'est-ce que t'as fait ?! Tu es complètement conne ou ça se passe comment?! Me cria-t-il.
-Mat-Mathew ?! C'est bien toi ?!Dis-je en l'ignorant.
- Je...Layla ?! Énonça Mathew, totalement incrédule.
- Mais c'est impossible! Tu es mort! Il-il a tirer sur toi! Je suis morte moi aussi c'est ça ?! Continuai-je en me mettant à pleurer.
- Je...Matt avait un jumeaux et...
- Attend. Tu as tué ton frère sale connard ?! Criais-je hors de moi.
Je le giflais et pointais mon gun sur lui, prête à l'achever.
- Je...Arrête. Je suis là pour me venger. M'expliqua-t-il.
- Prouve-le moi.
-Qui a tué le gars là et aucun de vous ? Moi.
- Et qui me dit que ce n'est pas une ruse ? Insistais-je.
- Bon assez parler! C'est quoi cette connerie de retrouvaille?! Nous interrompit Tyler.
- Je...ne vais pas bien. Je...vais tomber...» Annonçais-je, soudainement étourdie.
Ils regardèrent tous le sang qui s'imprégnait dans mes vêtements. Tyler me prit dans ses bras et m'apporta à l'intérieur en me gardant éveillée. Je m'endormis tout de même malgré les cris de Tyler. Les dernières paroles que je pus entendre avant de sombrer était Tyler qui criait sur le "jumeaux" de Matt et qui lui disait que c'était de sa faute en le traitant de "sale con". Puis le trou noir total arriva.
***********
Je me réveillais. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me vois couchée dans le lit de Tyler, un médecin au-dessus de mon corps inerte. Suis-je morte ?! Non, c'est impossible! Puis je fus brusquement entourée uniquement d'un blanc éclatant, à en faire mal aux yeux.
Dans ce halo blanchâtre, je voyais ma grand- mère qui avait décédé d'un cancer à mes 7 ans. Elle me regarda à son tour et je le demandais :
«- Je...C'est vraiment toi grand-maman ?!
- Oui, c'est moi ma chérie. »
Les larmes se mirent à couler et je fixais un point dans le vide. Tyler était également dans la chambre et me tenait les mains. Je voyais l'eau salée et tiède dévalait le long de mes joues et il s'en aperçut.
«- Suis-je morte ou entrain de mourir? Questionnais-je ma grand-mère.
-Non, tu es entre la vie et la mort. Tu dois décider et je vais te donner un conseil. Tu te souviens avant, quand il y avait du monde qui t'embêtait à l'école ou bien lorsque ça allait mal ? Tu venais me voir et me demandait conseil. Et bien voilà mon conseil : ne te laisse jamais abattre par les autres, ni par toi ou même par la douleur. Je sais, parfois ça peut être très difficile, trop difficile mais tout peut s'arranger. Je ne te dirai pas de rester avec moi, ce serai égoïste mais je ne te dirai pas non plus de retourner avec eux et tu sais pourquoi.
- Tu n'es pas fière de moi, c'est ça?! Dis-je, au bord d'une autre crise de larmes.
- Mais non ma puce! Je suis fière de toi, tu n'as jamais eu une vie facile mais tu te cherches et je sais que tout ce que tu as fait était pour le mieux ou le bien, peu importe je te dis car je ne veux pas te quitter, je t'aime tellement et je ne préfère pas t'influencer ce choix mais il te reste tellement de choses à vivre et...
- Mais si je mourrais demain? Si on me tuais? J'ai tellement d'ennemis à mes pieds... La coupais-je.
- Tu as aussi de bons amis! Tyler, tous tes nouveaux amis et ceux que tu te feras. Le monde montre une toute autre facette par moyen de défense. Alors es confiance en toi et dépêches-toi, il ne te reste plus beaucoup de temps.»
Je la pris dans mes bras et la serra fort, très fort puis je lui dis :
«- On se reverra vite, je pense! Je t'aime tellement, tu sais ; je m'ennuis éperdument de toi. Je t'aime...»
********
Puis j'ouvris les yeux.
Désole pour les fautes de Français et les structures de texte! Je le corrigerais et j'aurais l'aide de la meilleure personne sur cette terre #solennew222
XXX JE VOUS AIME -M-
VOUS LISEZ
la goodgirl devient badgirl
Teen FictionLayla Blair, 17 ans. Elle habite à Miami, mais celle-ci compte déménager à Seatle, car celle qui lui sers de mère n'a pas pus rembourser son dealer de drogue. Elle se fait battre, doit payer le loyer et la nourriture, aller à l'école et bien sur tra...