Partie 16 💞 : { Les gens qui semblent les plus froids sont souvent ceux qui savent ce que c'est d'être utilisé, ignoré et tout d'un coups remplacer }
*Moi : ah mais j'ai vu qu'elle était folle *
*Emre : fait attention, je veut pas te perdre bébé *
Bref on continue a parler un peu et il me répond plus, pff il me soule quand il fait ça. En plus avant il le faisait jamais et tout, toujours il me répondait mais maintenant j'ai l'impression qu'il sans fou de moi enfaite. Mais bon je reste quand même avec car je l'aime plus que tout.
Des fois j'ai l'impression que tout le monde me déteste, je sais pas comme l'expliquer mais voilà quoi. Avant j'étais pas du tout comme ça, j'étais vraiment timide, et tout le monde en jouer pour me harceler, pour me donner quelque claque et souhaiter ma mort et tout mais depuis je me laisse plus faire, plus aucune personne n'osera me toucher. Mon passé est vraiment difficile a accepter pour beaucoup de gens qui me font croire qu'il m'aime, mais au fond il me déteste.
Enfaite moi a Emre je lui est presque rien raconter sur ma vie parce que il ne s'y intéresse pas tellement donc je vois pas l'intérêt de lui raconter. De toute façon même lui il me raconter rien.
Il est 20h, je suis dans un parc perdu ou il y a presque personne, je n'est pas peur, je veut pas partir. Je veut pas affronter la vie qui est très fausse. Je veut rester ici quoi qu'il arrive.
Je pense quand on m'appelle :
*Appel téléphonique *
.... : ESRA T'ES OU LA PTIN DE TA RACE LA, IL EST 22H LA
Moi : oh c'est bon Aymen pas besoin de crier la
Aymen : TA GUEULE ESRA, TU VA VOIRE QUAND TU VA RENTRER T'AURA PLUS DE TÊTE
Moi : C'EST BON J'AI PAS VU LE TEMPS PASSER LA PAS BESOIN DE ME NIQUER LA RACE
Aymen : rentrer vite
Moi : oui
Merde j'avais pas vu le temps passer aussi vite. Je rentre vite parce que l'autre va me tuer même si j'ai rien fait a part rentrer tard. Ça me soule quand il fait ça parce que quand lui il rentre pas de la nuit ou de la journée moi j'ai rien le droit dire. Pfff il m'énerve j'en peu plus.
Bref je rentre et il me dit
Aymen : ...
A SUIVRE...
• Aimer & Commenter
VOUS LISEZ
Mon vécu un douloureux passé
AcciónAbandonnée à la naissance cette jeune fille ce retrouve en foyer. Apres tant d'année elle se forge une carapace et n'hésite pas à se taper si il le faut. Avec toute ces connerie elle change de foyer pour garçon, pour elle c'est un changement mais el...