Tag 13 questions

2.1K 43 221
                                    

Bon, je ne comprends pas trop ce système de tag. Franchement, vous vous faites vraiment chier dans votre vie pour faire ça. Allez aux putes, c'est bien plus amusant...

D'ailleurs Lyra_Ynao, d'où tu te permets de me taguer ? Je ne te connais pas. À moins qu'on ait couché une fois et que j'ai oublié, ce qui est fort probable en fait. 

Bref, en plus d'être chiant, il y a des règles. 


1) Recopier les règles. (Non mais là c'est de la connerie pure et dure.)

2) Taguer 13 personnes (Pas que ça à foutre. J'aime personne en plus.)

3) Répondre aux 13 questions de mon tagueur et en poser 13 autres. (Déjà répondre c'est suffisant.)

4) Impossible d'ignorer le retag. (J'ignore ce que je veux ignorer.)

5) Réaliser ce tag dans la semaine après avoir été taguée. (Comme si j'avais le temps pour ces conneries... )

6) Être créatif. (Ouais, j'ai de l'imagination, beaucoup d'imagination)


Questions :

1. Comment te portes-tu ?

Là je me fais chier, clairement. Mais bon, comme je suis un peu seul et que je bois, je m'occupe comme je peux.

2. Qu'est-ce que tu fais ?

Je me fais chier. Ce n'était pas compréhensible déjà ?

3. Frites-coca ?

C'est de la bouffe de merde ça. Je bouffe pas les trucs moisis des pauvres.

4. Est-ce que tu manges de Skittles ?

Encore un truc de pauvre ? Parce que je ne connais pas.

5. Est-ce que tu commentes sur YouTube ?

C'est de la merde YouTube.

6. En vacances ?

Je bosse tous les jours, mais comme je suis mon propre patron, je peux prendre des vacances si je veux. Je n'engage pas des gens pour rien.

7. Tu parles combien de langues ?

Couramment, juste anglais. J'étais une merde en cours, alors je n'ai rien retenu de plus.

8. Une saison que tu affectionnes ?

L'hiver. Sans commentaire.

9. After ou 50 Nuances de Grey ?

Connais pas. Ce ne sont pas les trucs préférés de mon auteure non ?

10. Livre papier ou en format numérique ?

Je n'ai pas le temps pour lire. 

11. Sucré ou salé ?

Salé. Sucré c'est pour les gamins.

12. Facebook ou Twitter ?

Alors j'aimais bien Twitter jusqu'à ce que Heather se ramène ainsi que les amis relous. Je risque de tenter Facebook avant que Wattpad ne se fasse envahir par les indésirables.

13. Mordre ou griffer ?

Alors, j'ai déjà été mordu et griffé au lit et ce n'est pas très agréable. Mais mordre c'est quand même plus sexy. Griffer... c'est nul. 


Alors apparemment il faut faire des questions, voici des questions :

1. Position du kamasutra favorite ?

2. 42 ou 69 ?

3. Que penses-tu des maisons closes ?

4. Que penses-tu de la prostitution ?

5. Que dois-je offrir à Heather pour qu'elle couche facilement avec moi ?

6. Que penses-tu de la polygamie ?

7. Aimes-tu les mecs riches, beaux, intelligents et sexy ?

8. Quel est ton genre de porno ?

9. Actrice porno préférée ?

10. Que penses-tu des livres pornographiques ? (Perso, je trouve ça à chier. Y a rien à mater.)

11. Pourquoi dégrade-t-on à ce point les prostituées alors que c'est le plus beau métier au monde ?

12. As-tu déjà essayé une prostituée ? (Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement, j'ai plein d'adresses)

13. Que penses-tu en premier quand je dis le mot "sexe" ?


Maintenant, voici les gens qui vont se faire chier à leur tour. Cherchez pas les raisons, y en a, mais je ne les dirai pas... 

Lyra_Ynao 

SoraBleue 

MyWorldIsYours_

-Amapola

Exorpi

ImaneLachowski

LucyWalkers

IAmTheDayAndTheNight

1Lectrice

Ecrivaine-Inconnue

Everwane

cinq-sauces

Nerdy-Saloperie

En fait, vous avez juste pollué mon mur. Voilà. 

Sexe, argent et alcoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant