P

1.9K 134 11
                                    

Je cognai à la porte de Justin mais il ne répondit pas donc je décidai d'ouvrir et ce que je vis ne me surpris guère. Il était là, sur son lit entrain d'embrasser une fille et à la toucher sans aucune gêne. Il releva le regard vers moi et me lança un regard noir.

Justin: Dégage l'orpheline, t'es pas la bienvenue ici.

Je refermai la porte immédiatement et repartis dans ma chambre en me mordillant la lèvre. Je ne devais pas pleurer, il ne méritait pas ça mais je détestais lorsque quelqu'un me rappelait que j'étais orpheline et surtout s'il me disait que je n'étais pas là bienvenue en plus. Je décidai d'aller prendre l'air donc j'enfilai mon coton-ouaté et mes bottes avant de sortir à l'extérieur. Après environ 15 minutes de marche, j'aperçu un parc et je décidai d'y aller. Je m'assieds sur un banc de parc et commençai à penser à tout ce qui m'était arriver ses derniers temps. Mon nouveau téléphone sonna et je regardai le message que je venais de recevoir. Des contactes étaient déjà entrer dans mon téléphone donc je pu voir que c'était Justin.

De: Justin
Ma mère veut que tu rentres, elle s'inquiète pour toi.

Je me relevai et partis vers la maison.

---------------

Pattie: Ne refais plus jamais ça, tu m'as faite une de ses frousses.

Moi: Je suis vraiment désolée Pattie mais j'avais besoin de prendre l'air.

Pattie: Quelques choses ne va pas? C'est Justin qui est méchant avec toi?

À l'entente de son nom, Justin releva le regard de son téléphone et me regarda droit dans les yeux, l'air inquiet.

Moi: Non, pas du tout. Je vais aller dans ma chambre. Bonne nuit Pattie.

Elle me fit un câlin et je remontai en haut.

Orpheline/J.B✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant