I

1.8K 125 3
                                    

La première journée d'école venait de finir et j'étais déjà brûler, allez voir comment je serai à la fin de la semaine. J'attend Justin à l'extérieur parce qu'il est supposer me ramener chez moi mais il n'est toujours pas arriver. À cet instant, mon téléphone vibre, signe que j'ai un message.

De: Justin
Je ne peux pas te ramener à la maison, je suis partie avec Rebecca.

À: Justin
Ah bon, et comment je reviens moi?

De: Justin
J'en sais rien, démerde-toi.

Wow! Comme il est gentil, je n'en reviens tout simplement pas, je vais devoir rentrer à pied et retrouver cette foutu maison seule parce que monsieur à trop besoin de se faire plaisir.

Je pars vers la maison.

-----------------

Ça fait déjà 2h00 que je marche seule dans les rues et que je suis perdue. Je ne sais vraiment pas où je suis. Mon téléphone sonne au même moment.

Conversation téléphonique:

Justin: Non mais t'es où putain? Ma mère va me tuer.

Moi: J'en sais rien, peut-être que si tu ne m'aurais pas abandonner, je serais déjà de retour. Mais pour l'instant, je suis complètement perdue.

Justin: T'es où?

Moi: J'en sais rien, je viens de te le dire.

Justin: Je veux dire, tu es près de quoi?

Moi: D'un parc et d'une crémerie. Ah! Et il y a une boulangerie aussi.

Justin: Je sais où tu es, reste là.

Fin de la conversation téléphonique.

Quelques minutes plus tard, la voiture de Justin s'arrête devant moi et je rentre à l'intérieur.

Justin: Tu pourrais me dire merci au moins.

Moi: Te dire merci pourquoi? Merci d'avoir sauvées tes petites fesses en venant me chercher ici parce que tu m'as laisser seul pour ton propre plaisir et que sinon ta mère t'aurait tuer?

Justin: Non...

Moi: Va te faire foutre Justin.

Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Pour un rien, mais je suis vraiment fatiguer, j'ai mal au pied et en plus Justin est complètement tarée.

Justin: Pourquoi tu pleures?

Moi: Je ne pleure pas.

Il s'arrête sur le côté de la route et prend mon visage entre ses mains.

Justin: Et après, tu oses dire que tu ne pleures pas?

Moi: J'en ai tout simplement marre Justin, je ne sais plus quoi penser.

Il déposa ses lèvres contre les miennes et les relâcha quelques secondes plus tard. C'était un petit baiser mais le plus parfait qui soit.

Justin: Alors arrête de penser, tu penses peut-être un peu trop.

Il redémarra vers la maison me laissant perdu après se qui venait de se passer.

Orpheline/J.B✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant