- Chapitre 1 -

43 2 3
                                    

Le soleil tombe doucement tandis que la nuit se lève avec une délicatesse éblouissante , le ciel s'emplit d'une lueur sombre qui fait ressortir les étoiles et la lune qui s'avère être pleine se soir , je ne m'étais jamais posée pour regarder un tel spectacle auparavant ou alors je ne m'en souviens tout simplement plus, depuis mon réveil je n'ai aucun souvenir de ce qu'il m'est arrivé pour atterrir ici . Je suis branchée à plusieurs machines et je n'ai qu'une envie et c'est sortir d'ici , pour je ne sais quelle raison je déteste les hôpitaux depuis mon plus jeune age et je crois bien que cela ne changera jamais . Je me relève en position assise et cherche autour de moi quelque chose pour alerter les infirmières de mon réveil , ainsi peut-être accepterons t-elles de me débrancher de ces machines afin que je puisse me lever et partir . J'appuie sur des dizaines de boutons et j'ai arrêté un de ces appareil , c'est alors qu'une sorte d'alerte se déclenche dans la chambre où se me trouve, j'essaie de l'arrêter mais rien à faire , une infirmière arrive , le sourire aux lèvres comme si elle avait vu un miracle , elle arrêta alors l'alarme.

- Comment te sens tu ? Dit la jeune femme toujours le sourire aux lèvres

 - Pourquoi suis-je ici ?

- Tu as eu un accident

- Quel genre d'accident ?

- Répond d'abord à cette question , Combien de temps penses-tu avoir passé ici ?

Elle me fixe , moi aussi je la fixe à vrai dire mais je ne comprend pas , pourquoi ne répond t-elle pas à mes questions ? Je ne sais même pas dans quelle ville je suis , alors comment pourrai-je savoir combien de temps j'ai dormi .

- Je ne sais pas ... Deux jours ? Dis-je alors incertaine

Elle cherche quelque chose dans sa blouse d'infirmière et j'aperçois son prénom sur l'étiquette de celle-ci , elle s'appelle Maggy , elle doit avoir la trentaine , elle est petite aux cheveux blonds et yeux noisettes . Cette Maggy à le sourire collé au lèvres depuis son entrée dans ma chambre quelque chose la rends d'une telle humeur et j'aimerai si ce quelque chose provient par le fait que je sois réveillée après je ne sais combien de temps de sommeil ou  si il s'agit de satisfaction personnelle   

 - Tu es très loin du compte , tu es restée dans un coma de stade deux pendant 2 mois

Quoi ?  Quel genre d'accident j'ai eu ?

Elle s'assied sur une chaise à coté de moi , et me regarde toujours le sourire collé aux lèvres , j'ai vraiment envie de lui retirer , j'ai l'impression qu'elle joue à faire l'imbécile avec moi .

Tu as eu un accident de moto avec un ami à toi

Je réfléchis , mais rien ne me reviens en tête , c'est comme si on avait effacé tout mes souvenirs avant mon réveil et c'est horrible : Est ce que j'etais conductrice ? Avec quel ami ? Je ne me souviens pas non plus de mes amis , ni d'une famille , je ne comprend absolument pas ce qu'il m'arrive tout ce que je sais c'est mon prénom, Léna.

- Je vais prévenir tes proches que tu es réveillée

Mes proches , mes yeux se plissent , je n'ai plus aucune idée de qui ils sont , leurs prénoms , si j'ai encore mes deux parents , si j'ai des frères et sœurs , je ne sais plus non plus à quoi ils ressemblent , s'ils étaient sympathiques. J'ai oublié , le coma m'a fait oublier toute ma vie et c'est effrayant. Que vais-je leurs dire ? Comment dois-je me comporter ?

Maggy est à peine sortie que je me tourne vers la fenêtre , j'observe la fenêtre et regarde plus loin que celle-ci , mais il est terriblement noire alors qu'il n'est que dix-huit heures et je ne vois qu'une seule chose à travers cette fenêtre , un effet miroir de mon visage , mes longs cheveux bruns en batailles sont posés sur mes épaules , j'ai des cernes pourtant j'ai dormi deux longs mois . Je ressemble à un zombi revenu tout droit de l'enfer . La porte s'ouvre derrière moi , en me retournant j'ai pensé qu'ils devaient habiter près , mais je découvre un garçon grand aux yeux verts clairs puissant et aux cheveux mi- longs bruns , je le regarde me regarder il parait choquée de me voir ou alors il est choqué de voir ce que je viens de voir, un horrible zombie , le truc c'est qu'il tient encore la poignée de porte et n'avance pas et à l'air de bloquer , être figé sur place.

- Tu es ? Dis-je en ne le lâchant pas des yeux

- Léna , c'est moi Répondis-il d'une voix grave mais douce

Je le regarde , à parce que je suis censée le connaître ? le problème c'est que je n'ai aucune idée de son prénom , de qu'il est en général . C'est alors qu'il ferme la porte derrière lui et avance de quelques pas vers moi doucement en ne me quittant pas non plus du regard .

C'est moi , Harry  

************************        ************************         *********************     *********************

Voilà le premier chapitre de Remember Me , Le vif du sujet n'est pas encore abordé mais l'action commencera dès le prochain chapitre !

J'espère que ça vous a plus , si vous avez des avis n'hésitez pas !

D'ailleurs n'hésitez pas non plus à ajouter cette nouvelle histoire dans votre bibliothèque afin d'être informé des nouveaux chapitres que je vais essayer de poster régulièrement.

Encore merci de m'avoir lue


Remember MeWhere stories live. Discover now