- Chapitre 4 -

23 1 0
                                    


Ana est venue me chercher pour me conduire au lycée comme elle me l'avais promis , elle m'a expliqué pendant le trajet qu'elle avait eu son permis la semaine qui à précédé mon accident , je n'ai pas relevé le mot car nous sommes arrivées devant le lycée , elle se gare et nous entrons dans le lycée par la grande porte principale , à peine ais-je franchis cette fichue porte que tout le monde jette des regards désolants ou choqués , alors je les regarde aussi , enfin pas longtemps car Ana m'attrape et m'emmène à mon casier qui se trouve à coté du sien , elle me dit qu'on a du couper mon ancien cadenas alors elle me donne le nouveau code et me demande de le changer le plus vite possible . Je suis en Terminale Littéraire , je le sais depuis mon réveil , je trouve dans mon casier mon emploi du temps scotché sur la porte du casier , je le prends avec moi et Ana m'indique que je ferai mieux de l'attendre ici à la pause , je pars alors à la recherche de la salle de mon premiers cours , sur mon emploi du temps il est indiqué que j'ai rendez-vous en A32 en Philosophie , la lettre ne m'indique rien , mais je sais que c'est au troisième étage .

- Léna ! Quel bonheur de te revoir parmi nous !

Je me retourne et aperçois une petite rousse , les yeux marrons , une pile de livres sous son bras et son telephone dans sa main droite elle s'approche de moi avec un sourire magnifique mis en valeur par un rouge à lèvres rouge passion .

- Tu ne te souviens plus de moi c'est ça ?

- Non

- Moi c'est Horia , je suis dans ta classe , je suis la déléguée principale de notre classe Me dit t-elle tandis que la sonnerie retentis 

C'était alors le début d'une longue matinée , à la pause de midi je rejoins Ana à nos casiers comme prévu et elle m'emmène à la cantine , je remplis mon plateau et pars m'asseoir avec elle dans le fond de la cantine

Comment c'est passé ta matinée ?  

- Bien , mais à part les répétions sur le fait que je ne me souviens de rien

- Je comprends

Un groupe de garçons entre bruyamment dans la salle du déjeuner et s'assied sur une grande table d'au moins vingt personnes juste enface de la nôtre . Ils arrivent par petits groupes , et s'assoient dans l'ordre dans lequel ils arrivent  

- C'est l'équipe de football du lycée m'indique Ana Plutôt mignons non ? finit-elle en souriant

Je les compte , et pour le moment ils ne sont que treize à êtres assis , je regarde le prochain groupe et aperçois au loin Harry , je le reconnais , ses cheveux bruns mi-longs , ses yeux verts envoutants et sa taille . Ce que je ne reconnais pas c'est son attitude , il a l'air fermé , froid , insensible et insociable envers les autres . Il s'assied du coté face à notre table , j'entends Ana parler à coté de moi mais je n'arrive pas à me concentrer je me souviens de la manière dont il est entré , son sourire lorsqu'il m'a vue réveillée et sa tête choquée quand il c'est aperçu que je ne me souvenais plus de lui . Il m'a vue . Et je continue malgré tout de le fixer , et je sais que c'est mal , parce que lui non plus ne me lâche pas et son regard est toujours aussi froid . J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment lui , c'est ce que je ressens .


Je décide sur un coup de tête de sortir du self et le plus étonnant c'est que je n'ai pas besoin d'Ana pour connaître la sortie , mes jambes m'y ont mené sans même que je m'en rende compte , à peine sortie , je pensais voir Ana sortir à ma suite alors que non , il m'avait suivie .

- Salut Léna

- Harry Dis-je en le fixant dans les yeux de plus belle

- Tu as vite repris les cours

- C'est un problème ?

- Au contraire Dit-il en me lâchant un sourire imbécile

- Dis moi tu ne réponds pas à mes SMS

- J'ai oublié le code de mon téléphone aussi

- Ok , bah appelle moi lorsque tu l'aura retrouvé  Dit-il en se retournant

- Attends ! Pourquoi tu étais à l'hôpital ? Répliquais-je en lui prenant le bras

- Tu n'en a vraiment aucune idée ? Me dit-il alors qu'il se retourne et me lance un regard qui me laisse sans voix ou presque

- Aucune Répondis-je en lui lâchant son bras

- Tu essaiera 1811

Et il se dirige vers les casiers , Ana n'est toujours pas sortie alors je m'assois à l'amphi , sors mon téléphone , et l'allume et vient le moment tant attendu de l'entrée du code que ma mémoire à gardé précieusement. 1811. Ca charge , et puis un autre écran apparaît , Harry avait donc raison , mais que sait t-il d'autre ? Que veux dire la date du 18 Novembre ? Et surtout de quelle année ?

L'écran est entièrement noir avec des étoiles dessinées et une petite citation au milieu " Les étoiles savent tout tes moindres et gestes jusqu'au jours ou elles s'éteindront comme toi et moi " C'est beau , vraiment très beau . J'ai plus de 100 messages non lus , et une trentaine d'appels . Mais je ne regarde pas tout de suite , je commence par chercher dans mes contacts , Harry apparaît bien dans tous ces contacts , je me dirige ensuite vers la messagerie et reçois un tout nouveau message d'un numéro inconnu .

  Inconnu : Tu parais vraiment perdue , je ne te connais pas comme ça Léna

Et lorsque je m'apprête à répondre , Ana arrive .

- Désolé j'ai du m'arrêter parler à un gars de ma classe au sujet de notre prochain exposé

Je verrouille mon téléphone , et une question s'ajoute à l'immense liste de toutes les autres . Je rentre le soir en voiture avec Ana , ma mère m'avait donné les clefs afin que je puisse entrer , et oui mes parents travaillaient tard apparemment . Je me faufile dans ma chambre et répond à l'inconnu

  Léna : Qui c'est ?

J'ai à peine le temps de verrouiller l'écran qu'il se rallume

  Inconnu : Peux importe je veux que tu retombes amoureuse de moi, alors on va recréer notre rencontre


Remember MeWhere stories live. Discover now