chapitre 2: le bureau du proviseur !

6 2 0
                                    

Et la le proviseur a dit : Et bien bravo vous vous faites remarquer le premier jour de la rentre ! Et vous les filles pourquoi vous avez lancez de la nourriture sur Alice c'est une nouvelle dans le lycée et elle n'est pas la seul , pour la peine vous aurait 2h de colle ! Vous pouvez sortir toi Alice tu reste avec moi nous allons parler un peu !

Quelque minute plus tard ! Le proviseur commença c'est questions !

Le proviseur : avez tu beaucoup de copine dans ton ancien etabicement ?

Moi : Non mais j'avait une meilleure amie mais on n'est pas dans le même lycée !

Le proviseur : pourquoi tu n'avait pas de copine l'année dernière ?

Moi : Euuuh.... parce que les filles disait que j'ete moche,bête, que j'avait pas d'amie etc... elle me traiter de tout et de rien! Elle me pousser tout le temps et a force tout le lycée été contre moi ! Donc ma mère a pris rendez-vous avec le proviseur pour me changer d'établissement ! Sauf que ça na servit a rien parce que c'est toujours pareille !

Le proviseur : D'accord je vais prendre un rendez-vous avec ta mère pour en savoir plus !

Quand je suis sortit du bureau , il été l'heure de rentre chez moi ! Arrivée chez moi ma mère me demanda comment ça c'etait passer !

Ma mère : alors ma puce comment c'est passer tout premier jour de rentre ?

Et moi bah j'etait obliger de mentir un peu !

Moi : ah bah ... super j'ai plein de copine ! Ça c'est super bien passer en tout cas c'est mieux que dans mon ancien lycée !

Ma mère : ah bah c'est génial ! Je suis contente que ça se passe bien avec des filles !

Le lendemain ! J'arrive devant le lycée et la....

Les ennuies !


Ma Vie Au Lycee !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant