Je marche dans le couloir du lycée et je vois Irina et ça bande, elle viennent vers moi et commence a me traiter etc... moi sa commencer a m'enerver et la je me suis approcher d'elles et j'ai commencer a les tapper ,leurs tirer les cheveux etc... Et la elle me dit :
Elle : Espèce de c******* , tu vas payee ce que tu mas fait !
Moi : je vais rien te payée parce que tu paye ce que tu ma fait ! Comme ça on est quitte !
Elle: wai c'est ça !
Quelque minute plus tard je me calme et la sonnerie sonne ! Arrivée dans la classe je m'assoie ! Un demi-heure après mon téléphone sonne ! C'etait Irina ! Le prof me regarde et me dit :
Le prof : Alice donne moi ce téléphone tout de suite !
Moi : mais monsi...
Le prof : il n'y a pas de monsieur que tient donne moi ce téléphone tout suite !
A la fin du cours je vais a l'arrêt de bus et je vois les filles de la cafeteria ! Et je me suis dit " oh non pas encore elles !"elles viennent me voir et me dise !
Elles : Espèce de petite c**** a cause de toi on a eu 2h de colle tu vas le payée !
Moi : mais je vais rien payée du tout parce que tu ma jetter de la nourriture donc tu paye !
Et la elles se sont approcher de moi et ont commencer a me tapper , me donner des coup de pied , des coup de point !
Arrivée chez moi ma mère me demande :
Elle: Mais quesqu'il c'est passer !
Et la n'était obliger de dire toute la veriter de A a Z !
Quelque minute plus tard ma mère ma dit :
Elle : je vais aller voir le proviseur et nous allons parler ! Demain tu ne vas pas a l'école !
Alors la moi j'était contente de pas aller a l'ecole parce que j'ai pas envie de me faire tapper ,traiter etc ...
Le lendemain je me réveille est...