Pourquoi l'avoir caché jusqu'à maintenant. Pourquoi n'avoir simplement rien dit? Et pourquoi avoir toujours choisi la voie "facile".
J'avais mille raisons qui me retenaient. J'avais un mauvais pressentiment et surtout j'avais peur. Peur d'être rejeté, de plus me sentir comme avant et surtout de gâcher le peu qui me liait à toi. Je m'étais attachée à ces petites attentions que tu m'apportais durant la journée. Je me lassais jamais de ton sourire, ton humour, mais aussi, et surtout de ton regard. J'aimais tout chez toi, mais je pouvais pas tout détruire. Détruire ne serait-ce que notre amitié. Et si cela devait mal se passer ensuite, on devrait s'éviter et perdre tout contact. C'était impossible pour moi d'imaginer une chose pareille.
J'avais en même temps, cette boule au ventre qui me tracassait à l'intérieur de moi et qui me poussait à tout t'avouer mot par mot. Je trouvais que la situation était pas si insurmontable que ça en avait l'air et que cela ne pouvait pas être si dur, mais en réfléchissant deux fois, étant devant lui, je laissais tout tomber et recommençait du point zéro. Comme si rien n'avait été fait.
C'était très difficile de savoir ce que tu pensais, d'une fille qui était en quelque sorte ton premier amour et qui tout d'un coup, sans raison valable, t'as tristement lâchée. Une fille minable et égoïste, pensant qu'à elle. Quelqu'un qui t'avais fait souffrir pendant des mois seulement pour un coup de tête. Seulement pour son propre bonheur.
Dire qu'avant ils étaient juste deux jeunes adolescents qui s'étaient mis ensemble car ils sentaient quelque chose en vers l'autre, quelque chose de nouveau, qu'ils avaient jamais ressenti auparavant. Une relation sans problèmes et sans aucune dispute. Tout allait bien, mais la fille avait tout gâchée.
Tout est si différent maintenant, les circonstances ont changé, les faits aussi. Tout a changé.
T'en de souvenirs, t'en de regrets et t'en de remords, mais pourquoi ?
Vous le découvrirez au fur et à mesure en lisant ce roman.
VOUS LISEZ
Restart
Любовные романыEntre désirs, passions, jalousies et peines Elia Blackson va se frayer un chemin pour revivre ou du moins vivre quelque chose de très intense avec une personne qu'elle connaît déjà sans le savoir. De l'autre côté, on a ce garçon qui joue avec cette...