Le lendemain je me réveille par le son de mon alarme que je n'avais pas entendu depuis très longtemps. Je dois dire que ce réveil est toujours aussi désagréable.
Je me lève étant la tête dans le cul à cause de la veille, mais je me force à descendre les escaliers pour prendre mon déjeuner à la cuisine. Je me prends un kiwi et un verre rempli de jus d'orange, puis je déjeune rapidement. Je vais ensuite prendre une douche à l'étage, en faisant attention de bien préparer mes habits avant. Une fois fini, je me sens mieux. Je m'habits donc avec un pantalon bleu slim et un thop légèrement ouvert sur la poitrine. Je prends ma trousse de toilette et passe au maquillage. J'applique d'abord un anti-cernes d'une couleur assez basané qui correspond à ma peau, puis je mets un tout petit peu de fond de teint en poudre sur mon visage.
Je mets ensuite du phare à peau pierre de couleur neutre et je finis par un mascara de couleur noir.
Je prend mon sac à main beige et y glisse quelques cahiers neufs que j'avais acheté il y a quelques jours. Je mets aussi ma trousse pour écrire ainsi que mon téléphone, toujours accompagné de mes écouteurs.
Je mets mes escarpins noirs et fait attention de ne pas réveiller mon père qui ne se réveille que dans une demi-heure. Je contrôle si je n'ai rien oublié et je me dirige devant la porte d'entrée. Je sors de chez moi et je vais au lycée tout en pensant à cette lettre quelque peu mystérieuse que j'avais ramassé sur une pierre du parking. Peut-être que cet inconnu voulait juste se rendre intéressant et que après tout je n'étais pas la seule qui avait reçu quelque chose dans ce genre.
Je finis par plus y penser et je continue le trajet en musique avec mes écouteurs.Apres quelques minutes, j'arrive au lycée. Je regarde ce grand bâtiment de long en large et soupire. Celui-ci n'a pas changé depuis plusieurs années, il est toujours le même. Toujours cette peinture aussi pâle sur la façade, toujours ces tuiles abîmées et toujours ces stores cassés.
Le pire de tout, c'est cette longue cours que tous les lycéens doivent traverser pour rentrée dans l'établissement qui se trouve être le lycée. Ce passage est terrible le premier jour.
"Allez c'est plus que la dernière année" Me dis-je pour m'encourager.Je marche doucement sur la cour direction le lycée. La seule chose qui me motive finalement, c'est tous ces lycéens, assis sur ces bands, à côté des arbres ou encore par terre. Mais pas n'importe quels lycéens, ma première motivation sont mes amis. Je les vois de loin formant un petit groupe parmi tant d'autres.
J'arrive vers eux avec un grand sourire. Je salue tous le monde. On est quatre bons amis et on s'entend vraiment très bien. On parle de nos vacances, ensuite les trois filles me racontent leurs aventures amoureuses, chacune son tour et je les envie beaucoup, mais je ne dis rien. Mais personne n'a parlé d'une lettre qu'elles auraient peut-être reçues hier soir donc je ne préfère rien dire par rapport à ce sujet.
Brandon arrive enfin. Il arrive tout le temps deux minutes avant la sonnerie.
Il salue tout le monde et on parle encore un peu.Tout à coup la sonnerie retentit et toutes les discussions entamées autour de nous cessent. Brandon me regarde et me sourit, puis nous rentrons enfin dans le collège.
Celui-ci ne change jamais, il y a deux halls qui laissent croire qu'ils ne finissent jamais et il y a aussi des colonnes de casiers les uns derrière les autres sur les deux côtés du hall. Ils sont tous de couleur gris. Mais bon j'ai toujours trouvé sympa car on pouvait les décorer comment on le voulait.
Je me dirige dans la classe 211 accompagnée de mes amis. Je regarde sur le plan de la classe sur la porte d'entrée si je suis bien dans cette classe, mais je n'aperçois pas mon nom. J'ai soudainement un coup de panic. Je regarde dans la classe d'en face qui se trouve être la classe 200 et je regarde le plan. Je bouscule quelques personnes pour pouvoir mieux voir.
VOUS LISEZ
Restart
RomanceEntre désirs, passions, jalousies et peines Elia Blackson va se frayer un chemin pour revivre ou du moins vivre quelque chose de très intense avec une personne qu'elle connaît déjà sans le savoir. De l'autre côté, on a ce garçon qui joue avec cette...