1. Ha l'amour

257 12 8
                                    

PDV Newtiteuf

Ça fait maintenant une heure qu'on attend TheMissAddict et Arm' avec UnsterBliicher. Ha si tu savais Arm' à quel point mon cœur chavire quand je suis près de toi, Si seulement tu pouvais m'aimer! Arm' depuis des nuits je ne dors plus, tu hante mes pensées, je n'arrive plus à manger Arm' ta voix résonne dans ma tête et me réchauffe le cœur à chaque instant, il ne manquerait que toi pour combler le vide d'amour en moi.

-NT ??? NT !!! Tu m'écoute ?? Me demande Unster

-heummm

-Encore dans ta tête bon sang NT tu commence sérieusement à m'inquiéter! Qu'es-ce qui ce passe NT dit le moi je suis ton meilleur ami quand même!!

-C'est compliqué Unster...

-Dit le moi bon sang avant que les autres arrivent!!!

À contre cœur je lui dit ce que je ressentait pour Arm'. Il me sourit et me dit tout en rigolant:

-Pourquoi me pas l'avoir dit plutôt NT ? Tu as pas confiance en moi ?

-Justement car je savais que tu allais rire de moi...
Je lui souri et commença à mon tour à rigoler.

-Tu peux garder ça pour toi ?

-Bien-sûr voyons NT! Il me fit un sourire et poursuivra. -Tu sais moi aussi j'ai un petit secret pour toi! Rapproche toi je veux que personne d'autres entendent.

Je me rapprocha et il me poussa. Je me senti tomber sur quelqu'un.Je me retourna et vit que c'était Arm'!! Arm' , mon dieu pourvus qu'il n'ai pas attendu nord conversation.Je me remis debout et me tourna vers Arm' sous le rire fou de Unster.

-Merci de m'avoir rattraper! Dit-je a Arm'

-C'est normal voyons sinon j'aurais tombé avec toi! Dit-il tout en souriant

PDV d'Arm'

J'arrive pour rejoindre NT , Unster et TheMiss. Cependant je ne vois que Unster et NT.Je me rapproche d'eux. J'entends Unster parler.

Unster: -Tu sais moi aussi j'ai un petit secret pour toi! Rapproche toi je veux que personne d'autre entendent.

Unster sérieusement j'espère que tu ne dira pas à NT ce que je t'ai dit hier!
La je vois Unster me regarder avec un sourire Machiavélique. Il pousse NT sur moi.Je manque de trébucher avec NT, même si cela ne m'aurais pas déplus mais la je veux plus risquer l'amour car ça me fait trop mal surtout depuis mon dernier essaie. Je lance à Unster un regard noir et l'idiot il part à rire mais à rire.

NT:-Merci de m'avoir rattraper!

Arm':-C'est normal voyons sinon j'aurais tombé avec toi! Je lui dit un sourire en coin.

Unster:- Aller venez les amoureux! Je viens de recevoir un texto de TheMiss et elle ne viendra pas son train a été retardé. Dit-il avec un sourire jusqu'au oreille.

Je regarde NT et lui non plus à l'air de ne pas avoir aimé la remarque.Nous nous dirigions tous les trois vers le nouveau restaurant de la ville : The bloons Taza . A ce qu'on a entendu dire Unster et moi ça spécialité c'est la pizza. Nous rentrons dans le restaurant nous prime une table et une serveuse viens nous voir.

Serveuse: Bonjour cher messieurs, *elle nous donnèrent trois menus* sonner la clochette sur la table quand vous voudriez commander!

Unster la regarda partir avec un grand sourire. Non Unster s'il te plait ne nous fou pas la honte.

Newtiteuf:-Unster s'il te plait essaie pas de la draguer!

Unster:- Mais.. Mais ... Pourquoi .. *Il fit un semblant de moue.*

Nous rions tous en cœur. Unster pesa sur la sonnette pour commandé. La même serveuse arriva.

Serveuse:- oui ?

Unster:- on prendra une pizza jumbo mamarento (pizza du jour surprise de ce restaurant)et votre numéro de téléphone ma jolie. Dit-il avec un sourire charmeur.

La serveuse esquissa un sourire en coin et rougit.

Serveuse:- Je reviens tout de suite avec votre pizza. Dit-elle en regardant Unster.

Elle revient 20 minutes plus tard avec notre pizza. On virent que la pizza du jour est une pizza toute garni et avec un surplus de champignons. Elle nous offra un breuvage gratuit et retourna en cuisine. Unster, NT et moi parlions tout au long du repas de tout et de rien et quand il fut le temps de payé la serveuse donna son numéro de téléphone à Unster qui l'a remercia de tout cœur.On sorti du Resto un coup dehors je regarda NT et nous nous tournèrent vers Unster.

Arm' et NT :- Espèce de bourreau des cœurs !! Tu vas vouloir te la taper et encore briser le cœur d'une fille!!

Unster:- aie c'est pas ma faute que j'ai un charme naturel et que vous vous n'êtes pas capable de dire à quelqu'un ce que vous ressentez pour lui!!

NT tu aime quelqu'un ? Ce n'est pas possible non...

Le silence tomba tout au long du trajet de retour comme si on avait tous les deux peur de dire quoi que ce soit.

PDV de Newtiteuf

Non Arm' me dit pas que tu aime quelqu'un!! J'espère tellement que ce soit moi et Unster pourquoi avoir sorti ça tu viens de me démolir...

Unster:- Non mais regarder les têtes d'enterrement que vous tirer lah! Bon d'accord Je m'excuse d'avoir sorti ça...

Unster a l'air d'être sincère pour une fois..

Arm':- bon moi je rentre A+

Unster et moi :- A+

On le regarda partir, je me tourna vers Unster et lui dit:

-Non mais franchement pourquoi tu as sorti ça !!! Tu sais que ca le touche énormément!

Unster:- Je n'y ai pas penser sur le coup désoler vraiment NT je m'en veux vraiment pauvre Arm'.

Il sorti son téléphone portable et texta un mot à Arm'. Arm' lui répondit je ne sais quoi mais bon Unster a souri donc il ne doit pas être fâcher.
On se sépara et rentra tous les deux chez soi.

PDV d'Arm'

Je rentra chez moi quelque minute après je reçu un message d'Unster disant : «Désolé Arm' pour ce que j'ai dit je n'y aie pas penser de ce que ça t'aurais fait. 😔»

Je lui répondit : «Pas grave mec mais occupe toi de NT il a pas l'air dans son assiette.»

Je déposa mon téléphone et je pris une douche chaude pour me changer les idées...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde ceci est le premier chapitre de ma fictions! Soyez indulgent avec moi ! Écrivez en commentaire ce que vous en penser et des suggestions pour de futures chapitres! Je vais essayer d'écrire le prochain chapitre pour mercredi. L'image du centre de l'image du chapitre (cliquer dessus pour la voir entièrement) viens du site : http://themissaddict.com
Je vous rappelle que j'ai énormément de respect pour chacun de ses youtubers et que je les aime énormément.
Voici les chaînes youtube de chacun des youtubers de ce chapitre.
Unsterbiicher: http://youtu.be/3PXTRp70hrQ
Arm' : http://youtu.be/Gn3dBuosKF8
Newtiteuf : http://youtu.be/nDxBt09oIrg
TheMissAddict: http://youtu.be/JBsDA6LcDUY

The limit of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant