PDV NT
Unster(Maintenant)
«Merci et bonne visite!»Je souri et posa mon téléphone sur la table pour finir de me préparer pour prendre mon train en direction de L'endroit où habite ma chère mère. Je me demande ce qu'elle veut me dire de si important... J'espère que ce n'est rien de grave...
Ding!!!
Je regarde mon téléphone qui viens de sonner à cause d'une notification de textos, je le prend et regarde.
Arm' (maintenant)
«Salut NT, Miss par demain pour l'îlle pour aller voir Siph et Blondie. Moi je vais les rejoindre dans une semaine, car avant je voudrais passer un peu de temps avec toi 😊»Je souri à ce message qui me rempli de joie, je ne devrais pas être si content que Miss part mais pourtant je ne peux pas m'en empêcher.. Mais bon ça doit être l'effet que ça me fait de pouvoir être seul à seul avec Arm'.
NT(maintenant)
«D'accord mon Armichou ❤️ moi je reviens chez moi dans 2 jours car je m'en vais voir ma mère dans une heure! Je te laisse sinon je vais rater mon train.»Arm'(maintenant)
«Ok tu me dit quand tu es rendu xx bon voyage! »NT(maintenant)
«Merci et bonne journée »Je prend mes clef barre la porte et me dirige vers la gare tout en me demandant ce que ma mère à de si urgent à me dire...
Une demi heure plus tard, je suis installé dans le train et il part 15 minutes plus tard.
Tout au long du voyage j'ai écrit avec Unster plein de connerie du genre "tu connais la blague du pingouin ? -non XD - Cest un pingouin qui respire par les fesse il marche il marche il s'assit et il meurt. " Oui on a du temps à perdre. À 14 heures le train arrive à destination , 15 minutes plus tard J'arrive ! Chez ma mère. Je sonne et ma sœur viens m'ouvrir.Laura:- Julien !!!!!
NT:- Laura ça fait longtemps!
Laura:- Trop même !!!
On se donne un calin et nous rentrons dans la maison de mes parents. Je vois installé dans le salon sur la Wii U de ma sœur Evan et Greg deux de mes cousins. Il me vois et mette le jeux en pause (NDA : il joue à Minecraft, oui ça peut se mettre en pause un jeu tant qu'on est pas en online ^^ mais même à ça ya d'autre jeux qu'on peut pas mettre en pause ps ne jamais déconcentrer quelqu'un qui est en plein boss ) et vienne me donner un calin.
NT:- Salut les mecs vous aller bien ?
Evan & Greg:- ouais et toi ?
NT :- Bien sûr ! Jai trop de truc à vous raconter !
À cette instant ma mère rentre dans le salon.
Mère d'NT:- Salut Julien ! Tu vas bien ?
NT :- oui et toi ? Pourquoi tu voulu me faire venir ?
Le visage de ma mère s'assombrit.
Mère d'NT:- Assis toi Julien...
Une sueur froide passa dans mon dos suivi du plus gros frisson de ma vie.. Je m'assis à conté de ma sœur.
Mère d'Nt :- Je t'ai fait venir ici car je m'ennuyais de mon grand garçon et pour t'annoncer que ta tante allais venir vivre ici avec Greg et Evan car elle se sépare de ton oncle (NDA: Je sais pas si Greg et Evan son frère mais bon c'est mon histoire comme je vous dit .. ) .
NT:- ha bon pourquoi ? Dis-je inquiet de cette séparation rapide.
Mère D'Nt :- Ton oncle la trompe et sa conquête est enceinte de lui.
Wow je my attendait vraiment pas ! J'en reviens pas!
NT:- Ho je suis désoler pour ma tante .. Elle est où ?
Mère d'Nt :- à l'appartement où elle habitait. C'est pas tout jai un service à te demander.
NT:- ha bon quoi ?
Mère d'NT:- Je voudrais que tu héberge ta sœur jusqu'à la rentrée chez toi car il manque de place ici pour tout le monde.
NT:- D'accord et pour la fin de son année scolaire elle fait quoi?
Mère d'Nt:- elle va suivre des cours dans un lycée dans ta ville .
NT:- OK et Laura elle en pense quoi de ça ?
Laura :- NT c'est moi qui me suis porté volontaire pour aller habiter ailleurs pour laisser de la place aux autres..
NT:- D'accord , mais pourquoi je suis le dernier au courant??
Mère d'Nt:- ta tante est arrivé ici il y a trois jours on a décider tout ça hier et je voulais te l'annoncer en personne..
NT:- bon d'accord . Laura viens on prépare t'es affaire il faut partir dans 2 jours. Notre train va partir à 15heures d'ici.
Laura monte dans sa chambre suivi de moi, tout ses événements veulent dire que je ne passerais pas tout mon temps avec Arm' et je pourrais pas faire ce que je veux... Merci mon oncle ! 😑
Laura:- ça te dérange pas que j'aille chez toi Ju ?
NT:- Non t'inquiète pas , c'est que j'avais prévu des surprises pour mon petit ami..
Oups ça m'a échapper elle n'était pas au courant
Laura :- Ta un copain !!!
Je lui plaque ma main sur ça bouche.
NT:- chut personne est au courant , seulement toi maintenant ... Je voulais attendre que ce soit sérieux avant de le dire ...
Laura :- d'accord je comprend .. Mais quel surprise???
Je la regarde avec des yeux qui veulent dire ferme ta gueule.
Elle éclate de rire je crois qu'elle a penser à quelques choses...
NT:- Lau à quoi ta penser ? Par surprise je voulais dire que je voulais l'emmener faire des sorties romantiques..
Elle éclate de rire de plus belle. Elle se calme après 5 minutes.
Laura:- tu veux pas savoir ce que j'ai penser NT ...
NT:- dit Laura ...
Laura:- j'ai imaginer que tu voulais lui faire une demande en mariage 😅.
NT:- Laura... Tu me désespère..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde voilà le chapitre 8 je suis désolé de ne pas avoir pus tenir ma promesse car je ne pouvais pas écrire jusqu'à aujourd'hui et la j'ai le temps donc la voilà ! Vous ne savez pas à quel point mes idées pour ce chapitre on changer en premier jetait supposer faire mourir quelqu'un et la ça c'est fini avec une séparation . Voilà prochain chapitre je continu du côté d'Unster car voilà ça me tante. Donc voilà 1027 mots que pour vous ! Coucou à lLuvthem qui me force à écrire depuis hier! Donc voilà ! À et voter pour mon histoire c'est toujours plus encouragent d'écrire quand on voit que nos lecteurs sont actifs ! 😘
VOUS LISEZ
The limit of love
Fiksi PenggemarFiction sur des youtubers extraordinaire tel que : Newtiteuf , Unsterbiicher , Arm' , TheMissacddict et compagnie. C'est l'histoire d'une histoire d'amour entre Newtiteuf et Arm'. Parviendrons t-il a s'avouer leur amour ? Vous verez cela dans mon hi...