Dans le chapitre précédent :
PDV NT
Je me réveilla quelques heures plus tard. Je vit que Arm' avait sa tête sur mon torse je senti que lui aussi était réveiller et n'osait pas bouger par peur de devoir me donner une explication, mais d'un autre côté ce pourrait-il que tu m'aime Arm'? Est-ce que tu as fait exprès de te retrouver la? Je le senti bouger, donc je fit semblant de dormir. Non Arm' s'il te plait resté collé à moi.. Je le senti bouger et il déplaça sa tête plus haut sur mon torse. Il était maintenant sur le bord de mon épaule. Son souffle me caressait maintenant la joue.. Je sentais son cœur battre si fort, j'aimerais que ce moment dure toujours...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV NT
Je le regarda dormir sur moi durant quelques minutes puis j'entendis la porte s'ouvrir je leva la tête et vit que c'était Miss qui l'avait entrouverte pour pouvoir passer sa tête dans la chambre.
Elle nous regarda à tour de rôle et vit que seul moi ne dormais pas du moins ce que je crois.-Il s'est passer quelques choses hier ? Chuchota t-elle pour ne pas peut être réveiller Arm'.
-non il s'est rien passer.. On sort pas ensemble non plus Miss. Répondit -je en appréhendant la question et tout en ayant un pincement au cœur.
-NT je peux te voir trente secondes tantôt? J'ai quelque chose à te demander. Dit-elle en regardant Arm' avec un regard doux.
-D'accord ...
PDV Arm'
Je me réveilla et entendu une voix dire : quelque chose à te demander. Et celle d' NT Répondre : D'accord .
J'ouvrit les yeux comme si je venait de me réveiller et vis mes deux amis me regarder drôlement et fit semblant de remarquer que ma tête reposa sur NT. Je senti mes joues devenir rouge à l'idée qu'il imagine que j'ai fait exprès. Je releva ma tête vite.
-Dés.. Désoler.. N..T.. Dis-je d'une voix gêner tout en bégayant un peu.
Il me souri et se leva. Il pris sa valise et alla dans la salle de bain.
Miss le regarda faire et attendit que la porte claqua pour s'approcher de moi et sauta sur le lit à mes côtés.-Arm' avoue que tu as fait exprès lah!! Dit-elle avec un petit sourire mesquin.
Le rouge me monta au joue.
-N..non j'ai pas fait exprès... Essayais-je d'articuler.
Elle me fit un câlin.
-Pauvre toi Arm' tu as tellement dut te sentir mal.. Mais pour te consoler jcrois que tu as tes chances avec NT.
-non mais t'es pas sérieuse ?
-Regarde je fais mes recherches de mon côté mais comment il te regarde me laisse croire que oui!
Elle me fit un sourire et m'embrassa sur le front. Je vis NT dans l'encadrement de la porte.. Il était tout rouge du coup moi aussi je devint tout rouge à l'idée qu'il aie attendu notre conversation.
PDV NT
Je pris ma douche rapidement et m'habillais. Pour la toute première fois depuis 8 semaines il y avait un si grand vide dans ma tête. Je crois que avoir dormi avec Arm' m'a vidé la tête...
Je sorti de la salle de bain et entendi Miss dire: « mais comment il te regarde me laisse croire que oui» punaise se pourrais t-il qu'elle aie deviner ? Arm' a t-il des doutes ? Non non et en plus quand je sort de mes penser je suis dans l'encadrement de la porte et je vois Miss embrasser Arm' sur le front. Se pourrait-il que Arm' sorte avec Miss non pas possible sinon ils auraient dormi ensemble... Je vis que Arm' me regardait je me senti virer rouge et je vis que Arm' fit de même...
VOUS LISEZ
The limit of love
FanfictionFiction sur des youtubers extraordinaire tel que : Newtiteuf , Unsterbiicher , Arm' , TheMissacddict et compagnie. C'est l'histoire d'une histoire d'amour entre Newtiteuf et Arm'. Parviendrons t-il a s'avouer leur amour ? Vous verez cela dans mon hi...