- Oh-my-God ! Oh my God ! OhmyGod ! Oh my Gooooooooooooooood !
- Euh... j'peux savoir ce qui lui prend ? - je demande en voyant ma meilleure amie Lily surexcitée par je ne sais quoi.
- Oh rien... C'est juste qu'apparemment son groupe préféré de rock de la région l'a invitée à leur concert et à manger ensemble au resto... - me répond blasée mon autre meilleure amie Maya.
- Comment peut-tu dire une chose aussi COOL d'une façon si... « j'en ai marre de vivre » ? Attends ! C'est LE groupe ! « The Stars Go Rock » quoi ! Et en plus... ils m'ont donné deux invitations en plus ! Donc... Vous venez avec moi !!!
- QUOI ? - Hurlons Maya et moi en cœur – Jamais !
Puis Lily, comme elle le fait toujours quand elle veut absolument quelque chose, se met à nous faire ses grands yeux de chat potté en nous suppliant de venir avec elle. Maya ne pouvant jamais résister, elle finit par accepter. Contrairement à moi.
- Ce groupe... - mon début de phrase fait sortir un énorme sourire à la belle blonde – C'est pas celui qui fait des reprises de mes chansons de rock préférés et qu'ils les massacrent ?
Mes mots la tuèrent sur le coup.
- OK j'ai rien dit... ! Mais question concert... Non merci ! J'veux bien venir au resto mais juste pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien !
- Oh OUIIII !!! Merci les filles ! - elle nous saute dessus tout en rajoutant en mon intention – Et peut-être que tu vas tomber amoureuse de l'un d'eux ! Hein, miss « anti-amour » !
- Alors ça, ça risque pas ! Je n'crois pas en... l'amourrrr ! - dis-je en me moquant - JAMAIS je ne tomberais amoureuse de qui que ce soit.
- Rolala – râle Maya la jolie métisse – Je suis sure que dans moins d'un mois tu tomberas amoureuse. Je parie 20 dollars !
- OK paris tenu ! Prépare-toi à me filer tes jolis 20 dollars.
- Par contre... - rajoute Lily – Pas touche à Joe, le batteur du groupe ! Il est à moi ! Tu touches... T'est morte !
Elle nous fait son fameux rire satanique qui est plus mignon que terrifiant mais on n'a jamais osé le lui signaler de peur qu'elle fasse son regard malheureux. Que voulez-vous? On adore cette fille.
VOUS LISEZ
Je Déteste Te Détester (Réécriture)
RomanceJade est une fille de 17 ans qui ne croit pas en l'amour. Ethan est un grand dragueur qui couche avec tout ce qui bouge. Mais il va enfin découvrir une fille qui va lui résister. Car Jade déteste Ethan. Les deux ados vont vivre des batai...