Bip!Bip!Bip!Bip!.... Mais il est quelle heure la? 13heures?!! Je suis en retard, mince! Attendez j'enfile un jean, un tshirt , des chaussettes, mes chaussures, ma veste en cuir et hop je fonce à la boutique. Ah oui, au faites, moi c'est Joya, j'ai 18 ans. Je sors de ma dernière année de lycée avec un Bac mention bien sous la main. Une mention qui n'est pas assez bien pour ma mère, qui n'est tellement pas assez bien qu'elle m'a dit " si tu ne trouves pas de boulot cet été, tu vires de la maison! ". Bien évidemment quand elle m'a dit ça, j'ai rigolé. Elle n'arrive déjà pas à.. Enfin bref, passons. J'ai donc trouvé un petit job d'été qui se trouve à 500m de chez moi et qui me plaît je dirai même qui me passionne.
Me voilà enfin arrivé! Jack n'est pas arrivé lui, ça va barder.Jack, c'est le gars ténébreux, qui possède un charme qui ne s'explique pas, vous voyez le genre? Certes il est mignon mais il est très spécial dans le sens où il trop mystérieux. Donc je travaille dans une boutique qui vend des livres appelé aussi une librairie. J'aime tous les livres genre fantastique, les livres historiques aussi et mythiques.
Ce soir là, je tenais la boutique jusqu'à 23h30. Des gens se pointent à 23h pour acheter un livre, ça peut paraître bizarre des fois. Je ferme la porte de l'intérieur et je passe à l'arrière comme à mon habitude. En me retournant, j'entendis des bruits bizarres sur le côté droit. Je m'arrête, attends un peu et reprends mon chemin. Dernier tournant avant que j'arrive dans la rue ou j'habite et je sens que l'on cours derrière moi. Je me retourne et " quelque chose " me saute dessus...
Vous voulez connaître la suite de l'histoire de Joya? N'hésitez pas à aimer cette histoire et la suite paraîtra :)
VOUS LISEZ
La nuit où a basculé la vie de Joya
FantasyJoya, fille tout ce qu'il y a de plus normal, travaille dans une librairie avec le beau ténébreux Jack. Mais une nuit va changer la vie de Joya. Quelle nuit? Comment? Vous saurez tout au cours de cette mystérieuse et prenante histoire.