CHAPITRE 1

11 1 0
                                    

Je me suis réveillée dans la rue avant celle où j'habite. J'étais sonnée, abasourdie, je ne sentais plus les partis de mon corps, ma peau était froide comme de la glace mais à l'intérieur de moi, j'étais en feu. Puis ma gorge me serra fort, ma tête allait explosé, mes yeux me brûlaient, mon corps tout entier me demandait d'arrêter cette douleur infernale mais je ne savais pas comment la diminuer ou même l'arrêter. En essayant de me relever, je vois une ombre apparaître de plus en plus vite vers moi. De plus près, je reconnu son si beau visage. C'était Jack. Une douleur me prit au ventre et à la tête et je me suis évanouie...

En ouvrant les yeux, je reconnu ma chambre. Je n'avais plus de t-shirt ni de jean, j'étais en sous vêtements. J'aperçu Jack, endormi sur mon divan noir, emmitouflé dans une couette. Ma douleur avait disparu mais je me sentais différente, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'avais une sensation différente de moi- même et de ce qui m'entourait. Plus je me rapprochais de Jack, plus je sentais les battements de son cœur s'intensifier. Je mis mon t-shirt gris sur moi( pour dire que j'avais quelque chose sur moi) et j'ai commencé à réveiller Jack tout doucement.

( Ja=Jack. Jo=Joya.)

Ja- salut toi
Jo- salut. je peux savoir ce que tu fais chez moi?
Ja- tu te souviens de rien?
Jo- je devrais me souvenir de quoi?
Ja- dans la rue, hier soir, tu criais de torture par terre..
Jo- c'est toi qui m'a sauté dessus?
Ja- te sauter dessus? je t'ai trouvé par terre Joya, qu'est ce qui s'est passé?
Jo- je ne sais pas.. la dernière chose dont je me souviens c'est que l'on m'est sauté dessus ou assommé et cette douleur horrible qui me submergeait, c'était.. mais comment ça se fait que tu m'es trouvé? tu me suivais?
Ja- peut être mais c'est pas la question. Est-ce que tu te sens différente ce matin?
Jo- oui comment tu le sais?
Ja- tu n'as pas fais quelque chose de bizarre depuis que tu es levée?
Jo- si aller pisser est quelque chose de bizarre alors oui. pourquoi?
Il se lève précipitamment, se rapproche de moi, prend ma main et la met sur ma poitrine
Jo- qu'est ce que tu fais?..
Ja- tu le sens battre?
j'attendis quelque instant, j'attendis encore et encore mais rien. Aucune pulsations ressentit.
Jo- qu'est ce qui m'arrive Jack?
Ja- tu es...

Vous voulez en savoir plus? La suite arrivé bientôt 😊

La nuit où a basculé la vie de JoyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant