Chapitre 1

22 2 0
                                    

*DRING DRING*

     Lundi matin.... 6 heures 30... Sans commentaire.

Maëwen: Wake up everybody !

Moi: Maë... Comment tu fais ! On est lundi, il est 6 heures 30 et on a cours...

Maëwen: Et bah je me couche tôt !

Moi: Pff, je me couche tôt moi aussi !

Maëwen: 1 heures et demi, c'est pas tôt Charlie !  

Moi: Zzzzzz...

     Je vous explique la situation peut-être ? Alors, moi c'est Charlie, j'ai 19 ans et je suis à la fac dans la ville la plus pommée des États-Unis: Norwood, dans l'Ohio. Vous connaissez pas ? Pas grave. Maëwen est ma meilleure amie et on partage la même chambre sur le campus. La fac est tellement petite et peu connue que tout le monde se connaît, on a tous été au moins une fois dans la même classe. C'est une fac sans histoire dans une ville sans histoire. Mais ça nous convient.

Maëwen: Comment tu fais pour aller courir à 7 heures du matin ? 

Moi: Haha, toi tu te lèves tôt et moi je cours quand je me lève. Chacun son truc.  

Maëwen: Prend un café au moins. 

Moi: Pas le temps, bisous mon coeur, à toute !

     Je met mes écouteurs et c'est parti pour 30 minutes de footing. Ça fait 1 mois que les cours ont repris, 1 mois que tous les jours, à la même heure je cours. Je suis réglée comme une horloge... La fac et la ville sont réglées comme une horloge. On a tous une routine, et on y peu rien. Pourtant j'ai essayé de faire changé les choses, résultat, je pense avoir la pire des routines. Certains ne me reconnaîtraient pas l'heure d'aujourd'hui.

....: Charlie ? Charlie ?

Moi: Hein ? Ha oui, quoi Mattew ?

Mattew: On se voit ce soir à la bibliothèque pour réviser l'éco ? 

Moi: Oui, pas de soucis ! 18 heures à la bibliothèque ?

Mattew: Parfait ! À ce soir !

     Je m'apprête à reprendre mon footing quand je percute quelque chose, je sens un liquide brûlant couler sur mon tee-shirt, en me reculant je trébuche et tombe par terre.

Moi: Hé ! 

...: Plutôt sexy comme ça.

Moi: Pardon, tu te prend pour qui !? *me relevant*

...: Pour moi, chérie.  

...: Excusez-le. *me parlant* Calme-toi, toi ! *lui parant*

     J'ai percuté un grand idiot tatoué qui m'a renversé son café ! Vu sans accent, je dirais que c'est un anglais. Et bien mal poli en plus ! Je décide de retourner à la chambre.

Moi: *entrant dans la chambre* Il y a des nouveaux sur le campus.  

Maëwen: Ha ! Et ils sont mignons ? 

Moi: Pff, ils sont anglais je crois.   

Maëwen: Tu leur as parlé ?

Moi: On peut dire ça comme ça.

- 30 minutes plus tard-

      On passe à la cafétéria pour le petit déjeuner. On termine tranquillementnos cafés en fumant une  cigarette quand Théo m'interpelle.

Théo: Charlie, M. Kipling t'attend dans son bureau.

Moi: Gné ? Pourquoi ?

Théo: J'en sais rien. Je suis juste son assistant.

InfinityWhere stories live. Discover now