PROLOGUE 2

79 10 4
                                    

Quelqu'un est mort en 3°3. 

-Il paraît que l'élève en question a glissé dans les escaliers et que la pointe de son parapluie s'est enfoncée dans sa gorge. C'était une fille, elle était déléguée de classe. Mais il y a pire encore. On m'a dit que sa mère était morte le même jour dans un accident de voiture... Je suis sûre qu'il s'agit du truc, là... Tu sais... La soi-disant "malédiction".

-Alors, c'est cette année que ça doit arriver? demanda le jeune garçon.

-Oui, j'imagine... Ce n'est pas quelque chose qui se produit tous les ans... Et comme il n'y a rien eu de particulier l'année dernière... Une fois que le processus est enclenché, un évènement terrible a lieu chaque mois, c'est ça?

Le garçon hocha la tête.

-Oui, je crois, dit-il.

-Quelqu'un doit mourir à chaque fois, continua la voix glaciale de la jeune femme.

-Oui, je crois. Au moins une personne par mois... Liée de près ou de loin à cette classe.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Konbanwa! 

Je suis vraiment désolée pour l'attente (en plus pour un chapitre aussi court!)... J'ai eu beaucoup de choses à faire, mais maintenant, je suis en vacances, alors ça devrait être bon! Gomen!

Pour ce qui est du titre "Prologue 2", c'est parce qu'on passe maintenant au tome 2 du manga, tout simplement!

ANOTHER (Yukito Ayatsuji/Hiro Kiyohara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant