But finally ...

132 13 0
                                    

Finalement, Hiroto s'était décide a avouer ses sentiments pour Sakura. Le ait d'avouer ses sentiments a réellement bouleverser Sakura et elle s'est remise en question.
Rentrée 2015, elle a décidé de rompre avec toi. Elle s'était enfin rendu compte qu'elle était tombé amoureuse d'Hiroto.
Tu as vraiment était déçu, tu l'aimais vraiment, tu croyais que votre histoire aurait pu exister jusqu'à la fin de votre vie. Mais non, elle n'était pas sincère avec toi, encore moins avec elle-même. Je comprends ta déception, ta rancune envers elle. Quand elle m'a dit ce qui s'était passé, je me suis senti tellement mal à ta place, ça me faisait aussi mal de savoir que les deux la s'aimait, car j'aimais quand même, ne serait-ce qu'un peu Hiroto. J'ai voulu te réconforter, te prendre dans mes bras, pleurer dans a tes côtés.
Mais ce fut impossible. Je ne pouvais à peine prononcé un mot quand je te voyais, alors j'ai trouvé un moyen de communication : jouer avec tes cheveux.
C'était le seul signe d'affection que j'ai pu t'emmener, mais toi tu ne comprenais pas.
J'ai essayé des milliers de fois de trouver des solutions pour qu'on puisse être ensemble aussi mais aucune d'entre elle n'a marché.

Personnage secondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant