...forget about me.

142 15 30
                                    

Tu es allongé à l'hôpital, immobile. Tu as eu de la chance ! Lors de cet accident, j'ai été témoin et j'ai vu la scène.
Lorsque je t'ai revue, après tant d'année, je n'étais pas sure que c'était toi, je doutais, mais mon coeur t'avait reconnu. Il battait de plus en plus fort, de plus en plus de vite. Boum ! Boum !
Puis lorsque le camion te renversa, j'ai couru vers toi, mais toi, tu ne me voyais pas. Je t'ai appelé des centaines de fois, j'ai ton nom de l'autre côté de la route mais tu ne m'entendais pas.
Le sang coulait énormément, je me suis rapproché de toi. J'ai mis ta tête sur mes genoux, les yeux remplit de larmes, avec un corps qui tremblait énormément. Tu étais revenu à moi.
J'ai appelé l'ambulance pour qu'on puisse te soigner, je te voiler à mes côtés à nouveau, mais je ne savais pas si c'était possible.
Tu as étais hospitalise. Durant plusieurs jours, tu ne te réveillais pas, et j'avais peur, peur de te perdre à nouveau !
Enfin, tu te réveilla ! Lorsque l'infirmière m'annonca la nouvelle, je voulu te rejoindre et te serre dans mes bras.
Ma joie était à son extrême, je ne pouvais que sourire jusqu'à l'hôpital.
Mais arriver à ta chambre, j'entendis des mots doux, que tu disais à quelqu'un.
"Merci de m'avoir sauvé, je t'aime !"
À qui etait adressé ses mots ?
Je suis allé regarder et je les vis ensemble, mains dans là mains, ils s'embrassaient et s'aimaient énormément. Cette femme etait une des infirmiers qui travaillaient à la clinique.
"Qui es-tu? Et que fais tu ici?"
- mais enfin je suis Akane tu ne te souviens pas
- Mademoiselle, ce jeune homme a perdu la mémoire et vous avec ! Cet accident a été difficile pour lui et il a maintenant besoin de repos. Si je n'avais pas été la pour l'emmèner à la clinique il ne serait peut être pas en vie ne ce moment ! Je vous pris de bien vouloir nous laisser ! "
Sur ces mots, je n'ai pas eu le courage de dire ce qui s'était passé réellement.
Je les ai donc laissé ensemble, et je me suis réduite, à nouveau, au rang du personnage secondaire !
Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais
revue !
     The end ...

Personnage secondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant