Effrayé

2 2 0
                                    

"L'ombre de ma Peur"

Chapitre: I
"Effrayé"

assis tout seul dans le noir, téléphone en main et je me demande si je dois tout dire.
Sûrement qu'elle me comprendra. sans compter les soucis que je me faits pour ma famille, une fois que ma mère apprendra cette nouvelle, sûre qu'elle s'en ira avant moi alors je dois tout Garder pour moi. de tout évidant je dois empêcher que des gens souffrent par ma faute...
cause tôt ou tard ils finiront par l' savoir mais pas de cette manière la.

"L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition."Friedrich Nietzsche

toujours j'avais ce sentiment, le sentiment que ce mal me guettait des ma naissance.

il était si tard que tout le monde s'était déjà en dormi
et comme tous les autres soirs je m'aventure dans mon sommeil ne sachant pas vraiment ce qui était sur le point de m'arriver. et ce soir la en sursautant de mon sommeil, la peur montait en moi surpassant mon chagrin puisque déjà j'avais le soupçon que ça finirait par y arrivé. En mettant tous mes sens en alerte et c'est la que j'ai ressentis que du sang dégoûtait de mon nez, je me leva et avança sur la pointe des pieds, effleurant a peine le carpette. tremblant, je m'arrêta a côté du lit ou se trouvait le vase a pipi ( tibokit la ) et une dernière fois j'écoutais ma respiration régulière qui s'éleva de peur de ne pas paniquer puisque je suis asthmatique. ( toc tac toc )
une goute de sang coula de ma joue jusqu'au vase a pipi, puis une seconde, ensuite des dizaines... et merde, la c la panique, ça avait l'habitude mais pas autant.

mon petit frère - JUDE: saw genla ?
Moi: okipe afew.

c'était la moindre chose que je pouvais lui dire cause suis du genre a gardé tout secret.
j'ouvre la porte et quitta la chambre.
les premiers lueurs du jours éclairaient le ciel de teintes rose car il était 5hrs du Matin.

a suivre...........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre De Ma PeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant