Partie 1 :

48 1 0
                                    

J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'y vois presque rien j'ai un mal de tête horrible, j'essaie de bouger mais j'y arrive pas jvois que j'suis attaché sur cette chaise, ces chiens il m'on enfermer dans cette pièce j'me sens faible sans espoir , j'repense a lui, celui qui est partie alors que j'avais besoin de lui, mille questions qui se pose en se moment, il va venir me chercher ? Ou est il ? Et Qui est il  réellement ?
Oui parce qu'en réalité je ne connais pas grand chose sur lui, mais j'ai besoin de sa présence à mes côtés il m'aide à rester forte mais me rend aussi faible...

Putain faut que je trouve une solution pour me sortir de la si mes frères l'apprennent il vont devenir fou, j'ai cru qu'une gamine comme moi pouvait rivaliser contre eux mdr jsuis tellement conne mais wAllah que jvais me battre jusqu'à la fin ces PD il me font dahak à croire jvais laisser tomber, ouais je fait la meuf alors que j'ai pas mangé depuis 2 jours que j'me suis faite niquer , j'ai même pas de force pour rester debout mais j'ai qu'une parole voir leur visage défiguré les voir crever sous mes yeux sur ma vie c'est tout ce qu'ils méritent.

J'lève la tête j'vois que la porte s'ouvre j'le voit la devant moi qui sourit, j'voulait lui niquer sa grand MERE à se zemel.

?: alors ta bien dormi princesse ?
~Je lui crache au visage~

Moi: WALLAH AYOUB JVAIS TENCULER TA MERE LA CHÈVRE PTIT PD TU FAIT LE MALIN MAIS ATTEND QUILS ARRIVENT IL VONT TE NIQUER TA RACE SAL CHIEN TU VAS CREVER INCHALLAH !!

J'avais la rage contre lui, comment il a osé me faire sa je lui faisais confiance tfouu un pd comme sa je serais heureuse quand il crèvera sous mes yeux le voir sans force fera mon plus grand bonheur. Jvoulais pleurer mais je pouvais pas, j'avais pas le droit de pleurer devant lui j'ai une fierté, sa va le rendre trop heureux si je m'effondre.

Ayoub: ptdddddddr Sarah tu crois vraiment qu'il vont venir ? Il s'en foutent de ta gueule tu leur à coser que des problèmes c'est à cose de toi tout ça, si tu te retrouves la, si il sont dans la merde en se moment. Tu crois vraiment que te sauver sera une bonne idée ?

Je savais que il ne pensait pas ce qu'il disait, si il m'avait kidnapper c'est uniquement car il sait qu'il viendront me chercher.

BAAAAAAAMM!!

Mon cœur à fait un bond énorme je vois que Ayoub et à terre j'essaye de voir la porte mais il y'a cette fumer blanche qui couvre toute la pièce. Une silhouette noir à paré, mes yeux se ferment petit à petit, je le vois enfet je ne sais même pas si c'était lui. Puis plus rien le trou noir je m'écroule je sens mon corps être porté...
Vous ne comprenez pas hein ? Pour sa il faut revenir 1 ans en arrière. Vous trouvez sa trop long et bien c'est que vous ne connaissez pas encore mon histoire....

-1 ans avant-

Je m'appelle Sarah j'ai 17 ans je suis en en terminal Es, je suis Marocaine libanaise mélange spécial c'est vrai.

Physiquement je suis normal j'ai les yeux très clair de mon père Allah y Rahmo et de long cheveux, je suis petite 1m62 mdr

Mon comportement ? Ah... J'ai un comportement de merde pour dire vrai je suis lunatique , et je ne me laisse  pas faire je ne donne pas ma confiance facilement au gens car j'ai peur d'être déçu par la suite, je suis assez solitaire mais j'ai besoin de mon entourage pour rester bien moralement je suis aussi une fille qui aime beaucoup rigoler et sincère mes frères mon apris à ne pas trop en attendre des autres en retour.

Mon entourage ? et Ma mère qui est toute ma vie pour moi et mes frères oui car j'ai deux frères Rayan 22 ans et Kais        24 ans on va pas dire qu'ils sont dans le droit chemin car c'est pas vrai ils bibi tous les deux car après la mort de notre père notre famille c'est déchiré.  
On a réussi tant bien que mal à vivre normalement.

Yasmine je la considère comme ma sœur moi et elle c'est depuis le bac à sable on a grandi ensemble nos familles aussi elle a 18 ans et a un frère Amir 23 ans, on est comme une grande famille.

Pour l'instant tout à l'air stable mais ne vous fiez pas au apparences elles sont trompeuses....

Story2Sass: Mon Malheur fera Le Bonheur de Certains 🍃

Mon malheur fera le bonheur de certains...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant