"J'ai tellement peur du bonheur car je sais qu'il ne durera jamais, quand j'suis heureuse j'me dis que quelques choses va venir tout gâcher"
X: SARAH ?
Je me retourne et je vois Ayoub Nan il est sah il m'a suivi lui ?!Ayoub : tfk quoi dehors à cette heure ci encore ?!
Je comprenais rien du tout le mec il me parle comme si on se connaissait depuis wsh
Moi : on se connaît ?
Lui : tes frères il m'ont dit de te surveiller pendant un moment.
Moi: Quoi ?
Ayoub : en ce moment Kais il a montés dans l'milieu si tu vois ce que je veux dire, donc sa plait pas au clan ennemis.
- le rapport avec moi ?
Lui: wsh tes conne ou quoi ? T'est une proie facile la sœur du "Boss" tu crois t'est en sécurité ?
- pfff j'ai besoin de personne moi hein
Ayoub : Mdddr Kais et Rayan ils m'ont dit sa serais pas facile !
- j'suis une guerrière à moi seul
Lui: on verra -me faisant un clin d'œil-
Je lui souris et men vais, Hassoul j'vous passe 2 mois entre temps il c'est passer des choses d'abord moi est Ayoub on s'entend super bien c'est devenu mon sah to sah to love ptddr nan sérieux sa se passe bien un vrai gamin.
Sinon bah Nasser il à bouger je ne sais où, il m'a rien dit et il c'est casser wAllah que sa ma fait trop mal je sais pas pourquoi mais ce que je sais c'est que sa a un rapport avec Ayoub à ce que j'ai compris il l'aimait pas trop, mais venant de Nasser sa lui ressemble pas du tout il me donne aucune nouvelle, il ne répond pas à mes appels, messages ect... Pour vous dire vrai ? J'ai vraiment la haine contre lui on était comme des jumeaux et du jour au lendemain PIF ! Disparition !
Sinon Rayan vas bien toujours dans ses affaires avec le "Boss" c'est a dire Kais,
Hassoul j'entends souvent parler d'eux, à la cité, ma mère est partie au bled pour 3 mois elle en avait marre de la France elle voulait revoir sa famille au Maroc sa lui fera du bien.JAI EU MON BAC 👅🎊🎊🎉🎉 JAI EU LE DROIT À DES YOUYOUYOU DE TOUT LE MONDE JE SUIS VRAIMENT TROP FIÈRE DE MOI !
Et pour fêter sa Kais m'a offert le miper maintenant je vais où je veux en voiture ! Nan je rigole je vais juste faire les courses pour ces daleux... Mddddr mais mehlich je suis hyper contente de moi !!
J'étais poser sur mon lit quand je me suis rappelé la dernière conversation de moi est Nass.
#flash Back
Nasser : je le sens pas le Ayoub la
- tu sens personne toi de toute façon, je pourrais savoir pourquoi ?
Lui: wAllah il est pas net ce gars j'veux pas que tu sois trop proche de lui Sarah un conseil !
- je suis assez grande pour prendre mes responsabilités toute seule non ?
Nasser : casse pas les couille je te parle sah la Sarah ! Tu fais la philosophe wsh une migraine toi, Hassoul soit pas aussi proche de lui fin.
- mais wAllah t'est complètement fou ou ? Sah toi tu connais pas la personne tu la juge comme sa moi je l'aime bien je vais pas me priver de lui parler pour toi et je te rappelle que c'est grâce à toi et mes frères que je le connais hein donc khlass Mehdi en ce moment t'es pas comme d'habitude t'a l'air pensif, tu me dis plus tout comme avant y'a koi ?
VOUS LISEZ
Mon malheur fera le bonheur de certains...
Aksiyon-Chronique fictive- on m'a dit "tu n'iras nul part avec ta fierté mal placée, si ce n'est que vers les regrets." mais sur la tombe de mon père Allah y Rhamo je les vengerai...