Jusqu'à ce que:
"- Les filles! Lilou est dehors! Crie la mère d' Hanna.
"- Ho naaann, elle peux pas me lâcher avec ses histoires!!" Dis-je.
Hanna ouvrit la fenêtre et sortit sa tête.
"- Qu'es ce que tu veux? Crie Hanna.
"- Je veux parler à Mégane." Crie Lilou à son tour.
Méganne sortit sa tête et lui balance:
"- Tu peux pas la lâcher avec vos histoires ! Elle s'amuse ! Tu viens et tu la soûle.
- Ok si elle veux pas venir je l'harcelle au téléphone jusqu'à qu'elle réponde.
- Balo! Elle n'a pas son téléphone" crie Hanna.
- Mégane s'il te plaît !" dit Lilou perdant espoir.
- C'est bon je suis là. Dis-je. Qu'est-ce-que tu m'veux?
- Te parler. C'est vraiment important !
- Je ne peux pas maintenant. Si c'est vraiment important alors je t'attendrais ce soir vers 18heures au parc. Ordonnai-je
- C'est d'accord. Me fit elle avec un large sourire."
Ça me stress de ne pas savoir ce qu'elle veut me dire. Mais après tout, je ne suis pas comme les autres. Je suis unique. Personne ne me ressemblera. Je suis une énigme. Euh... J'me crois un peu trop la..
"- T'aurais dû lui dire d'aller se faire foutre. Me dit Hanna.
- Arrêtes, Hanna, on la connaît Mégane, elle veut toujours tout savoir avant d'envoyer balader."
Elle à raison. J'aime beaucoup savoir ce que les autres ont à me dire quand je ne leurs parle pas. "Faire la gueule" ces trois mots évoquent pour moi la gaminerie. Ce que disent les gamins quand ils ne parlent plus à quelqu'un. Je l'ai été pourtant. J'ai dit ces trois mots. Et je ne sais pas si je regrettes. Il faut que j'arrête de penser à ça. On s'amusait avant qu'elle arrive. Ce n'est pas pour être méchante que je dis cela. C'est juste la vérité. Mes amies ont l'air d'être triste.
"- Ça va aller? Me demande Hanna.
- J'espérais ne pas la voir aujourd'hui. Enfin bref, continuons ! Dis-je d'un ton décisif. "
Elles acquièrent et continuons nos délire jusqu'à qu'on ai fini la chambre. Il est 17heures et on à aider Hanna à faire sa magnifique chambre. Les cartons sont deballés, les meubles en place, reste plus qu'à attendre que la peinture sèche pour mettre quelques meubles contre le mur. J'avais oubliée Lilou jusqu'à maintenant. Je dis au-revoir à tout le monde et rentre chez moi. Je passe la demi-heure qu'il me reste avant de partir. Il est 17H55. Je décide d'aller au parc. Il fait encore jour. Enfin arrivée sur les lieux, je regardes si elle n'est pas arrivée. Non. Personne. 18H20, toujours personne. Quoique...
"- Salut!
- Hey. Répondis-je.
- Qu'est-ce-qu'une jolie princesse fait dans ce parc à cette heure-ci ?
- J'attends quelqu'un. Dis-je.
- Ooh! Je vois. Et qui est cet heureux élu ?
- Qui te dit que ce n'est pas une fille ?
- Moi.
- Et toi, Zac ? Que fais-tu ici à cette heure? Dis-je
- Je me promène. Pourquoi ?
- Simple curiosité.
- Ouuh j'aime les filles curieuses." Dit-il d'un ton sensuel.
Je ris face à cette remarque. Je me sens rougir, il ne me voit pas rougir , mes cheveux me cache je pense.
VOUS LISEZ
Je L'aimes, & Lui?
Science FictionMégane.H, c'est moi. Je suis amoureuse de Zac. Un garçon qui m'attire énormément. Je ne sait pas pourquoi. Il faut donc que je me débrouille avec mes deux meilleures amies que vous rencontrerez au cours de mon histoire: pourquoi il m'attire autant...