-PDV Mégane-
Je rangea mon Journal, me brossa les dents, me recoiffa, et alla me coucher. Je n'arrivais pas a m'endormir alors: Je descendis de mon lit, attrapa ma tablette tactile, et lisa le nouveau chapitre de " Je l'aimes & lui?" sur Wattpad. Aparament, lire le soir, ça aide à s'endormir. J'en conclus que oui. Je redescendis de mon lit pour faire charger ma tablette pendant la nuit. Je m'endormis profondément :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - PDV Rêve - ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvris les yeux doucement, je suis collée à un torse. Je leva alors ma tête.
" - Coucou ma princesse. Me dit mon prince.
-Coucou Zac. Dis-je.
- Tu as bien dormis?
- Oui. J'ai merveilleusement bien dormis dans tes bras musclés. "
Il me sourit, il a un si beau sourire! Il baissa sa tête et m'embrassa. Je le prolongea. Longtemps. Il sourit durant ce baiser , nous nous séparons.
"- Va te préparer j'ai une surprise pour toi. Me dit-il .
- Dans ce cas je vais vite me préparer alors. Dis-je
- Mais prends ton temps! Crie-t-il de la cuisine
- Promis! Criais-je de la chambre."
Après une demi-heure, je redescendis toute prête.
"- Tu es pile à l'heure pour le petit-déjeuner. " Me dit-il en me prenant par la taille.
Il me prit la taille, me tira vers lui et m'embrassa.
"- Génial! T'es un prince. Dis-je.
- Tu est ma princesse.
- Alors aujourd'hui, le petit-déjeuner c'est: Des pancakes en forme de coeurs ou des croissants au choix. Ou les deux. Des petites fraises coupés en deux. Du jus d'Orange, et du café. Dit-il comme un serveur pour un princesse.
- Oh non! Mais t'es trop chouu! Dis-je surprise.
- Spécialement pour ma princesse! Dit-il.
- Merciii . " Dis-je en faisant ma petite bouille toute chou.
Il me fit un clin d'œil et me fit un bisou. Je lui rendis son bisou.
Je m'installa et prit le petit-déjeuner avec lui. Il me prit comme une princesses jusqu'au salon et me posa sur le canapé. Il se mit au dessus de moi, et m'embrassa. Je fit de même .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-PDV Mégane-
Diiingdoooonnng.
Oh merxde c'était qu'un rêve ! J'aurais juré et aimer que ce soit la réalité . Attends! Mais on est quel jour!? Je pris mon téléphone et regarda la date. Samedi 17 Février.
Je me suis couchée tôt pour rien! Je descendis dans le Salon tout en me recoiffant."- Maman, tout à l'heure je vais chez Méganne. Dis-je
- Tu iras nul part!
- Quoi ! Pourquoi!? Criais-je.
- Ta cousine Maya est là. Me dit-elle .
- Et bah moi j'reste pas avec elle aujourd'hui !! A partir de ce soir si tu veux.
- Sympas pour ta pauvres cousine ! Dit maya en débarquant dans la cuisine.
- Oh salut Maya ! Je suis vraiment désolée mais j'ai promis à une amie que je l'aiderait a emménager. Dis-je en la prenant dans mes bras.
- Oh, euh, je peux venir? Demande Maya.
- Non! Dis-je en débarrassant mon verre de jus
- Oh. " dit-elle déçue.
VOUS LISEZ
Je L'aimes, & Lui?
Science FictionMégane.H, c'est moi. Je suis amoureuse de Zac. Un garçon qui m'attire énormément. Je ne sait pas pourquoi. Il faut donc que je me débrouille avec mes deux meilleures amies que vous rencontrerez au cours de mon histoire: pourquoi il m'attire autant...