La suite ailleurs

392 10 3
                                    

J'ai su qu'une de mes meilleures amies c'est mis en couple et ca ma fait penser ainsi : "Ils sont mignons... comme nous l'étions... Je n'oublies pas nos moments ensemble.... J'avais froid et tu ma prêter ta veste.... Les " 'ttraper câlin!".... Les "je t'aime" qu'on avait pas besoin de prononcer... Nos bisous... Les larmes que j'ai versé pour des conneries fausses... La jalousie éprouvé inutilement au début qui a finis par avoir raison... Nos moment a se courir après avant que je ne te fasse tombé et te bloque par terre pour rire... Un amour parfait.... Avant que je ne te quitte pour un amour que je croyais mieux... car j'avais honte de t'aimer... Simplement car je commençais a en aimer un autre... tu a du souffrir... Cet homme ne m'a que fais souffrir... Alors que.... tu étais mon bonheur... Je t'ai perdu par la bêtise... Bryan... Désolée... Je n'aurai pas du tomber amoureuse de quelqu'un d'autre... Alors que j'ai ressenti ce que c'est quand l'autre romps pour être avec quelqu'un d'autre... Je m'en veux..." La personne qui a ensorcelée mon coeur n'est pas celle dont je parle dans les autres lettres... Bryan est mon premier amour, commencé en CM et qui n'est toujours pas complètement finis... C'était le plus beau, le plus parfait, le plus magique, le plus merveilleux et sans aucun doute le plus heureux.... Mais je l'ai arrêté... Pour de la merde.... Jamais avec un autre se ne sera pareil... Alors non je ne suis pas jalouse du fait que mon amie soit en couple... Je l'envie juste d'être heureuse.... "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours... Tu es dans mon coeur pluss que n'importe qui.... Tu comptes encore tellement et je n'ai pourtant pas le courage de te le dire... Tu es celui a qui je pense quand j'ai froid, celui à qui je pense quand je pense aux couples... Tu étais le mieux... Mais en te faisant souffrir je t'ai changé... Le garçon magnifique et merveilleux que j'ai connu à changé même si tu ferais encore beaucoup pour que je te remarque... Ce que tu ne sais pas, c'est que ce je t'ai toujours remarqué, vu, entendu... Que j'ai toujours fais attention à toi... Pluss que n'importe qui pluss que pour n'importe qui... Tu étais celui pour qui j'aurais sauté dans le vide, pour qui j'aurais donné ma vie... Tu es celui a qui je pense... A qui je donnerais encore ma vie pour que ton bonheur existe... Avant j'aurai pu mourir pour toi mais maintenant, je pourrais simplement ne plus être heureuse ou gâché ma vie pour que ta vie soit la mieux... Tu n'es peut être pas une priorité mais tu mérite tellement... désolée de ne pas m'en être rendu compte mais maintenant... Ce n'est plus toi le centre de ma  vie.... Maintenant ce n'est plus a toi que je pense sans arrêt... Maintenant c'est ce fameux #A qui est dans ma tête et mes pensées..."

Pourtant je pense aussi comme sa :
"Je t'aime à tel point #A, tu me fais sourire et rire, tu me fais pleurer et souffrir, mais dans mon coeur tu rester graver, car je n'arrive qu'a t'aimer... Je pense à toi tellement souvent... Je rêve de pouvoir enfin être dans tes bras, de pouvoir te faire un gros câlin quand je t'aperçois et pouvoir te parler pendant des heures avec cette boule au ventre si chaleureuse qui me rappellecombien je t'aime, pouvoir au moins une fois t'embrasser, que ce soit rapide ou passionné... J'ai tellement l'impression que je n'ai besoin que de toi... Tu es celui qui me fait ressentir l'amour ainsi, je ne sais pas vraiment ce qui m'aattiré chez toi... Je t'aime pour ce que tu es... Je ferai tellement pour que tu sois heureux... Si il le fallait, je te regarderai dans les bras d'une autre tant que tu es heureux... Je ne veux que ton bonheur même si dans ce dernier je n'existe pas... Je pourrais disparaître de ta vue et de ta vie pour que tu puisse être heureux... Je voudrais tant ne pas t'avoir rencontrer car t'aimer autant fais peur et me fais souffrir... Mais d'un autre côté je suis ravie de t'avoir rencontré car tu m'a fait découvrir ce sentiment merveilleux qu'est l'amour, avant j'aimais quelqu'un d'autre... Mais c'étais pluss un amour d'enfant, c'était de l'amour mais pas celui que je te porte, celui que je te porte est passionné et électrique, il me fait me sentir stressée, gênée, amoureuse ou triste... Il me fait me mettre dans tout mes états... Voilà comment est l'amour que je te porte... C'est plus fort que tout..."

Comme vous pourrez le deviner, mes sentiments ont un peu changé depuis. Je vais donc écrire un tome deux, car j'ai vraiment besoin de noter ça quelque part où je pourrais toujours le trouver, et en même temps aider les gens dans le même cas que moi car je noterai aussi ce que je compte faire. Donc mon prochain livre ce nommera Sentiments présents...  Amour, Passion et Famille. J'espère seulement une fin heureuse... Donc à très bientôt !

Lettre d'amour <3 #AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant